Archives > Zelda
[Ganondorf] Ennemi parfait, ou personnage à revoir?
Doutchboune:
J'ai toujours eu une dent contre Ganondorf, surtout depuis TWW...
Le grand méchant des Zelda, c'est Ganon, démon du mal. Encore dans Ocarina, c'est le boss final, la véritable forme de Ganondrof, qui en fin de compte n'est qu'un Gerudo dont l'esprit a été perverti par Ganon.
Or petit à petit, dans TWW puis dans TP, Ganondrof prend la place de Ganon, l'inversion se faisant lors des combats finaux.
Bref, pour moi, Ganondorf n'est qu'un avatar de Ganon, au même titre qu'Aganhim dans ALttP.
D'ailleurs, dans les Zelda, les monstres ont souvent une forme porcine, c'est pas pour rien ;)
Bon après, niveau design j'avoue qu'il a la classe...
Plastik:
Ganondorf est pour moi un personnage qui a beaucoup de classe, mais après tout, ses seuls intentions sont de posséder le monde. (Et puis ?), et on sait juste qu'il est élu des déesses et qu'il est un "gérudo". Un personnage excellent, mais dont l'histoire et les intentions sont trop peu mises en avant.
ROMM:
J'ai voté pour un "personnage charismatique mais d'ont les intentions sont trop mises de coté".
En fait, avec ce qui avait été dit et c'était aussi une de mes espérances, ce serait de voir un Ganondorf plus présent dans le scénario, qu'on en apprenne un peu plus sur son passé, pourquoi il est devenu comme ca et comment a-t-il exactement fait pour devenir Ganon. Ainsi que ces intentions (on sait qu'il veut le royaume mais plutôt comment il va s'y prendre ^^), et un peu plus de confrontation avec Link, même si c'est lui qui s'impose, ce qui signifirait que Link a pas encore le niveau pour le vaincre.
C'est un personnage important et pourtant, je trouve qu'il passe un peu au second plan.
Peter:
comme pas mal de gens j'ai voté pour la deuxième soluction.
en effet l'ami ganondorf est res classe mais on ne sait rien de lui.
j'aimerai qu'un jour on est droit à plus d'information sur ce personnage car avoir du charisme c'est bien mais avoir une histoire qui renforce le charisme c'est mieux!! ;)
pupi:
Ganondorf n'est pas parfait j'ai mi la 2ème proposition :!:
Mais si ils parle plus de lui et que il l'améliore un peu plus et qu'on aprent plus sur lui bien évidemen et son père il doit avoir la classe :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile