Archives > Zelda

[Ganondorf] Ennemi parfait, ou personnage à revoir?

<< < (12/35) > >>

kalas03:
moi je trouve que Ganondorf est emblematique et qu'un zelda ne devrait pas avoir lien sans lui c'est comme un zelda sans hyrule a sauver ou sans une princesse a sauver !!!! mais il lui manque juste de la difficulté (Cliquez pour afficher/cacher) dans TP il est génial le combat mais beaucoup trop facile il faudrait un vrai combat meme si on doit le recommancé plusieurs fois avant de réussir !! enfin je donne mon avis !!! mais je pense qu'il ne lui manque que ca car il est stylé, impressionnant , génial quoi !!!

Royug:
Je trouve qu'il y a un peu trop de sujet sur Ganondorf et les boss à mon goût. M'enfin... J'ai voté que c'était le méchant parfait. Il est méchant, cruel, avide de pouvoir et de destruction, alors... On connait bien ses intentions, mais c'est vrai qu'on ne sait pas pourquoi. J'aimerais qu'il y est un Zelda avec l'histoire de Ganondorf. Savoir quel événement l'a rendu si... comme il est.

Pimousse:
moi je trouve que ganondorf est un bon mechant mais a force ça fait un peu clichhé,"je suis le mechant qui revient des tenebres pour enlever la lumière de ce monde et enlever la princesse zelda

Vincerp:

--- Citation de: "Pimousse" ---moi je trouve que ganondorf est un bon mechant mais a force ça fait un peu clichhé,"je suis le mechant qui revient des tenebres pour enlever la lumière de ce monde et enlever la princesse zelda
--- Fin de citation ---

Ben comme c'est le méchant principal de la série, c'est bien de le faire trop cliché, comme ça les méchants originaux se démarquent fortement de lui !
Au fait, si Ganondorf enlève Zelda, c'est jamais pour le plaisir de l'enlever, il y a eu toujours une raison (ALttP :descendante des 7 sages ; LoZ,OT, TP, WW : possescrice de la Sagesse ; Oracles : sacrifice ;...).

Dark blue Link:
moi je trouve que ganondorf est un méchant parfait et je suis tout à fait daccord avec link épeiste au sujet du "pk ganondorf enléve zelda" :yeah:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile