Archives > Zelda

[Ganondorf] Ennemi parfait, ou personnage à revoir?

<< < (31/35) > >>

Vincerp:
Bon, le fait que ALttP est après OoT, je n'en suis pas si sûr...
cf topic chronologie

Et je ne vois pas pourquoi cerains épisodes seraient à bannir pour les réflexions.

Pour ne pas faire du HS, Ganondorf, il ne me dérange pas vraiment, mais il me laisse plutôt indifférent.
Par contre, Ganon...

Reiko:

--- Citation de: "Link épéiste" ---Bon, le fait que ALttP est après OoT, je n'en suis pas si sûr...
cf topic chronologie

Et je ne vois pas pourquoi cerains épisodes seraient à bannir pour les réflexions.

Pour ne pas faire du HS, Ganondorf, il ne me dérange pas vraiment, mais il me laisse plutôt indifférent.
Par contre, Ganon...
--- Fin de citation ---

Il me semble que Miyamoto (Ou Anonumachin) avait bien dit que OoT était en première position de la chronologie...

Vincerp:

--- Citation de: "Reiko" ---
--- Citation de: "Link épéiste" ---Bon, le fait que ALttP est après OoT, je n'en suis pas si sûr...
cf topic chronologie

Par contre, Ganon...
--- Fin de citation ---

Il me semble que Miyamoto (Ou Anonumachin) avait bien dit que OoT était en première position de la chronologie...
--- Fin de citation ---

Exact.
Peu avant sa sortie.
Gros coup de pub hein ?

Et ils (ça dépend des fois, un coup Shigeru un coup Eiji) ont dit qu'il n'y a pas de chronologie, et des fois ils disent qu'il y a une chronologie entre tous.
Donc, leurs déclarations, faux pas trop y croire... :/

Et si tu pense qu'OoT est le premier, va dans le topic chronologie et dis où est ALttP, parce que ne vois pas où il est si OoT est premier...

PiccoloJr:

--- Citer ---Gros coup de pub hein ?

--- Fin de citation ---

Heu... Pour vendre un jeu j'ai vu mieux que "c'est le premier de la chronologie". Je me demande bien à qui ça donnerait une irrésistible envie de se ruer au Micromania le plus proche  :baille:

--- Citer ---Donc, leurs déclarations, faux pas trop y croire...
--- Fin de citation ---

La probleme, c'est que ce n'est pas une question de révisionnisme ou quoi que ce soit, c'est juste qu'ils n'en ont rien à foutre.
Et il serait peut-etre temps que les fans se rendent compte que la chronologie, c'est secondaire et meme tertiaire dans Zelda...
Donc au lieu de se poser la question de savoir si un non-retour de Ganon serait cohérent avec la 5ème ligne du 2ème discours du Sage du 3ème Temple dans ALTTP (désolé de te caricaturer un peu, mais c'est un peu ça), je pense qu'il vaudrait mieux se demander si ça serait intéressant au niveau de l'histoire, du scénario, du renouvellement de la série...

Vincerp:

--- Citer ---Heu... Pour vendre un jeu j'ai vu mieux que "c'est le premier de la chronologie". Je me demande bien à qui ça donnerait une irrésistible envie de se ruer au Micromania le plus proche
--- Fin de citation ---

Ben si, après le succés des 2 premiers (surtout LoZ), imagine la pub :
"OoT est le jeu qui explique l'origine de la série !"
Je pense que ça donne un coup de pouce aux ventes, pas énorme mais non-négligeable...

--- Citer ---Et il serait peut-etre temps que les fans se rendent compte que la chronologie, c'est secondaire et meme tertiaire dans Zelda...
--- Fin de citation ---

C'est pour ça qu'Aonuma vient de dire que finalement, il y en a une... :hum:  

--- Citer ---je pense qu'il vaudrait mieux se demander si ça serait intéressant au niveau de l'histoire, du scénario, du renouvellement de la série...
--- Fin de citation ---

C'est vrai que ce topic est sensé parler de ça.
Bon, alors voilà mon avis :
Je trouve l'idée d'un méchant récurrent bonne, mais il faut qu'il n'y ai pas que lui et qu'il doit évoluer au fil des opus.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile