Archives > Zelda
[Ganondorf] Ennemi parfait, ou personnage à revoir?
Sim's:
Ah parce que tu trouve que Ganon/dorf a évolué :beurk: ? Moi pas! Mais on peu aussi reprendre un autre méchant déjà apparu dans un autre opus et le faire mieux évolué que Ganon/dorf!
Vincerp:
--- Citation de: "skullkid55" ---Ah parce que tu trouve que Ganon/dorf a évolué :beurk: ? Moi pas! Mais on peu aussi reprendre un autre méchant déjà apparu dans un autre opus et le faire mieux évolué que Ganon/dorf!
--- Fin de citation ---
Puisque tu le dis, compare Ganon de LoZ à celui d'OoT et tu verras.
Mais je ne voulais pas dire ça.
Je voulais dire qu'il doit évoluer, pour les jeux futur.
Un autre ?
A part Vaati, tous sont exclusifs, et Vaati... bof.
L'ex Minish devenu un nuage cyclope à bras moches qui ne sait même plus parler...
Bof.
Sim's:
Ou sinon on peut aussi créer un nouveau personnage qui sera ami au début et posséder par Ganondorf je précise bien et Link aurait du mal à le voir et à le frapper à la fin!
Vincerp:
--- Citation de: "skullkid55" ---Ou sinon on peut aussi créer un nouveau personnage qui sera ami au début et posséder par Ganondorf je précise bien et Link aurait du mal à le voir et à le frapper à la fin!
--- Fin de citation ---
Ganon=Ganondorf, t'as oublié ?
Bon, sinon, bonne idée, on garde Ganon/dorf et on fait évoluer sa technique.
C'est de choses de se genre dont je voulais parler.
Sim's:
oui mais moi ce que je voulais dire c'est que Ganondorf possède un ami à Link, après on combat contre Ganondorf sorti du corps de l'ami de Link et Ganon qui lui est sorti de Ganondorf tu me comprend? Sinon l'idée de faire évolué Ganondorf ça me plait!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile