Archives > Zelda

[Ganondorf] Ennemi parfait, ou personnage à revoir?

<< < (22/35) > >>

Taya:
Moi je trouve que pour son physique, son charisme est au top pour un Gros Boss! Posture toujours imposante et quand il est là, on sais que c'est lui le plus vil et malin! Mais aprés ce mythe du monstre le plus parfait ne va pas avec ses actions, qui sont, principalement, attendre que Link arrive pour le kiker! Nan, un gars de sa prestence se doit de faire plus de mal! L'idée de détruire une ville ou par exemple de tuer un ami de Link, serait pas mal! Là, on verrait bien le vil homme qu'il est! Et c'est vrais que son histoire est mise de côté... D'un côté, ça entretient un mystère, de l'autre on en oublie presque que c'est lui le vrais méchant!!! Alors je pense, que petit à petit répartit dans plusieurs jeux, on devrait enfin découvrir le passé de Ganondorf! Bref, c'etait juste mon avis!

Vincerp:

--- Citation de: "Taya" ---Nan, un gars de sa prestence se doit de faire plus de mal! L'idée de détruire une ville ou par exemple de tuer un ami de Link, serait pas mal! Là, on verrait bien le vil homme qu'il est! Et c'est vrais que son histoire est mise de côté...
--- Fin de citation ---

Euh...
Ben c'est déjà fait !
J'dis ça j'dis rien...

Royug:

--- Citation de: "Link épéiste" ---Euh...
Ben c'est déjà fait !
J'dis ça j'dis rien...
--- Fin de citation ---

C'est vrai qu'il a déjà détruit une ville, comme la place du marché dans OoT. Mais je ne me souviens pas qu'il ait déjà tué un ami de Link. :hum: Tout ce qu'il fait, c'est enfermer les sages dans les temples, kinapper des personnes. Mais il n'a jamais tué quelqu'un que l'on connait.

Taya:
C'est vrai qu'il a détruit une ville... Mais je le trouve quand même trop passif... il y a quelque chose qui lui manque pour être vraiment un parfait monstre!!! Peut-être une histoire ou un discour où il exposerait ses idées obscurs et où il donnerait son avis sur plein de choses... Ainsi, on pourrais voir son égo sur-dimentionné et son esprit perverti par le mal... (oulà, je vais un peu loin ce soir... bon, je vais me coucher!)

Vincerp:
Royug :arrow: Je n'ai jamais dit qu'il avait tué un ami de Link, je parlais seulement de la ville.
Mais par contre, il a déjà tué.
Dans OoT, la liste n'est pas très courte...
Tiens, d'ailleurs, ça me vient en tapant,
(Cliquez pour afficher/cacher)l'Arbre Mojo, on peut le considérer comme un ami de Link, non ? :hum:
Et les autres, pas des "amis", mais bon : un soldat, puis le roi d'Hyrule et d'autres soldats, sûrement des zoras (congelés, je doute qu'à la fin tous soient remis de la congélation...)...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile