Archives > Zelda

[Ganondorf] Ennemi parfait, ou personnage à revoir?

<< < (21/35) > >>

Bakemono:
Ganondorf est surement l'ennemi le plus ridicule et le moins charismatique jamais créé dans un Zelda
Ganon est bien, Ganondorf non. Merci OOT d'avoir décrédibilisé Ganon en inventant une telle daube
Ce comique ne fait meme pas peur, il est comme Bowser dans Super Mario

Baelheit:

--- Citation de: "Bakemono" ---Ganondorf est surement l'ennemi le plus ridicule et le moins charismatique jamais créé dans un Zelda
--- Fin de citation ---

Bin non justement, c'est le personnage le plus charismatique de la saga. Le charisme passe aussi par le dialogue du personnage et sa façon de parler, alors comment Ganon, qui ne fait rien à part balancer son trident, pourrait-il être mieux que Ganondorf ? Personnellement, je considère Ganon comme un level up de Ganondorf, rien de plus.

--- Citation de: "Bakemono" ---. Merci OOT d'avoir décrédibilisé Ganon en inventant une telle daube
--- Fin de citation ---

Que d'arguments, que d'arguments ! j'en tremble !

--- Citation de: "Bakemono" ---
--- Fin de citation ---

Si pour toi : Bon méchant = méchant qui fait peur, c'est sur que...  :roll:

Vincerp:

--- Citation de: "Bakemono" ---Ganondorf est surement l'ennemi le plus ridicule et le moins charismatique jamais créé dans un Zelda
Ganon est bien, Ganondorf non. Merci OOT d'avoir décrédibilisé Ganon en inventant une telle daube
--- Fin de citation ---

Ganon/Ganondorf de la daube ?!
Argumente un peu plus car je ne comprends pas ton avis !
(Cliquez pour afficher/cacher)Ce n'est pas parce qu'il est trop "survolé" dans TP qu'il faut généraliser !
Ganondorf est très charismatique (Ganon plus, d'accord).
(Cliquez pour afficher/cacher)Maleficio : au niveau du scénario, il est bien pensé, mais visuellement... Sa forme finale est... bof.
Et l'Incarnation de Majora (j'ai dit Incarnation, pas Sorcier).

FATAL FIRE:
Sereusement, enfin c est mon avis, mais, maintenant je pense que en apprendre plus sur Ganondorf serait pas terrible terrible, sa aurait dut se faire a partir d OOT, enfin peut etre pas, si il pouvait faire par exemple une suite directe de MM sa pourait etre bien, il pourrait par exemple faire que quelqu un raconte se poussa Ganondorf a avoir la Triforce, par exemple Zelda.

Royug:

--- Citation de: "FATAL FIRE" ---Sereusement, enfin c est mon avis, mais, maintenant je pense que en apprendre plus sur Ganondorf serait pas terrible terrible, sa aurait dut se faire a partir d OOT, enfin peut etre pas, si il pouvait faire par exemple une suite directe de MM sa pourait etre bien, il pourrait par exemple faire que quelqu un raconte se poussa Ganondorf a avoir la Triforce, par exemple Zelda.
--- Fin de citation ---

Oui, je trouve que ce serait super. Mais pas dans une suite de M'sM. Il n'y avait pas Ganondorf dans M'sM, alors je vois pas pourquoi il y serait dans une suite. De plus il vit à Hyrule, pas à Termina. Et je ne pense pas qu'on aurait du savoir son passé dans OoT. C'est le premier jeu où il apparaît, alors ça aurait été trop. Je crois que WW ou TP auraient été parfait pour ça.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile