Archives > Zelda
[Ganondorf] Ennemi parfait, ou personnage à revoir?
pikachu_tokio_hotel:
C'est d'ailleur ce que j'attendais de TP a la base
Percerons nous ce mystère un jour ?
Royug:
--- Citation de: "Jnm_po_TP" ---C'est d'ailleur ce que j'attendais de TP a la base
--- Fin de citation ---
Peut-être que oui, peut-être que non :/ . Mais si ce ne l'est pas jamais, c'est pas si mal. Au moins il y aura toujours un mystère entourant Ganondorf. Ça le rendra énigmatique...
Grommt'niZ:
--- Citation de: "Royug" ---
--- Citation de: "Jnm_po_TP" ---C'est d'ailleur ce que j'attendais de TP a la base
--- Fin de citation ---
Peut-être que oui, peut-être que non :/ . Mais si ce ne l'est pas jamais, c'est pas si mal. Au moins il y aura toujours un mystère entourant Ganondorf. Ça le rendra énigmatique...
--- Fin de citation ---
...et un peu vide aussi :/
KING-DODONGO:
J'ai voté la deux car on ne conné pas grand choses de Ganondorf, et c'est dommage, car il a vraiment du charisme, et il dégage quelque choses de vraiment malsains...
--- Citation de: "prince lars" ---Ganondorf est un très bon méchant , ne pas l'avoir dans un zelda , ce serait enlever bowser a mario ...
Mais je le préfère largement aux autres " méchants" de la saga ( vaati , xanto ext .... )
--- Fin de citation ---
Sur ce point je ne suis pas d'accord Vaati et ses copains remplacent très bien Ganondorf, ....ils sont 20, que dis-je...30 fois moins charismatique que Ganondorf, mais ils font de très bon méchants...mais je m'écarte du sujet...
Bref, j'aimeré que dans les prochains opus ont en aprennent plus sur Ganondorf....
Mon mot de la fin ?....stylo...^^
Royug:
--- Citation de: "kidlink64" ---...et un peu vide aussi :/
--- Fin de citation ---
Ben, pas nésessairement. C'est sûr que je l'ai trouvé très vide dans TP, puisqu'on ne la vu qu'à la fin, et qu'on ne lui a presque pas parlé. Mais pour OoT et WW, je ne pense pas. Le fait qu'il puisse parler et avoir des émotions, le rend imposant, différent des autres monstres et boss.
Mot de la fin: banane :roll: .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile