Archives > Zelda

[Ganondorf] Ennemi parfait, ou personnage à revoir?

<< < (3/35) > >>

linkexelo:
j'ai voté la seconde proposition Ganondorf est très stylé il n'y a pas de doute mais il serait encore mieux si on pouvait en apprendre plus sur son passé

skullman:
Je trouve dommage que l'on n'en aprenne pas plus sur ce personnage qui devient de plus en plus absent au fur et a mesure que les nouveau opus sorte. J'ai mis la deuxieme proposition comme beaucoup de monde et comme je l'ai di dans lautre topic qui fait aussi reference a Ganondorf il serait sympa d'apprendre que Ganondorf et manipuler par une force encore plus tenebreuse que lui, mai aparement, c'est deja le cas.

pupi:
Non ce n'est pas le cas quesque tu raconte ?  ._.
mais je pense peut etre qu'il dise pas beaucoup sur ce personnage parceque c'est le méchant alors il dise pas beaucoup de chose  :!:
Mais moi je dirait de mettre un peu son passé un Flash bac où tu le controle un peu pendant ce temp  :) A se serait génial  :D

skullman:
Ben comme la dit Doutchboune, Ganondorf n'est que la forme humaine de Ganon qui resemble plus à une sorte de cochon demoniaque dans OOT. Mais se qui serai sympa se serai de voir Ganondorf et Ganon, cote a cote, deux personnalité tenebreuse diviser pour mettre a mal notre elfe preferer.

Nemesis:
c'est un ennemi super qui représente parfaitement les tenebres. mais il faudrait que l'on apprenne plus de chose sur lui. c'est quand même un personnage principale du jeu. ce qui est dommage c'est que c'est toujours la même histoire, il veut toujours les troi morceau de triforce, moi je dit que cela serait bien que le monde des ténèbres revienne.

il faudrait faire un je super long, et quant on se bat contre ganondorf on croit que c'est la fin du jeu. mais bien sur nintendo ne nous dirait rien (ni video, ni screenshot, ni rien) et que ce combat soit ingagnable (évidement on ne le saurait pas) et aprè le combat "paf" on se retrouve dans un autre monde avec encore un dizaine de donjon et tout les objets a retrouver.

tout sa pour dire qu'il faudrait que ganondorf réussisse un jours a faire d'hyrule un monde sans lumière et que notre but est de ramener ce mode a la lumière.

nan c'est vrai c'est un bon ennemi mais c'est toujours pareil, TP n'est qu'une amélioration d'OOT.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile