Archives > Zelda
[Ganondorf] Ennemi parfait, ou personnage à revoir?
Wanda:
Je pense que Ganondorf n'est pas assez impliqué dans le scénario :
Dans TP, lorsque le chateau d'Hyrule est entouré du champ de force, rien ne change ! les gens de la citadelle s'en foutent comme de l'an quatorze !
j'aurais aimé qu'il détruise la citadelle qui se transformerai en véritable donjon !
J'aimerais qu'il soit épaulé par un guerrier que l'ont affronterais plusieur fois dans l'aventure, un bras droit digne de se nom, un peut du style de Onox , un énnemi serieux, Ganondorf règnerais du haut de sa tour, comme dans Wind Waker ou il apparaissait souvent, il faudrait largement développer sa personalité !
Pour sont style, il est tres bien fait dans TP SAUF ! ses Bigoudis, j'aime bien la sorte de couronne qu'il porte mais les bigoudis ... c'est trop !
Bakemono:
Mais oui blablabla TP sucks on a compris. Et dans quelques années omg TP le jeu légendaire
Un peu comme OOT et TWW. C'est lourd changez de disque
Sinon pour Ganondorf j'aurais préféré qu'ils laisse Ganon uniquement comme dans les Zelda avant OOT
Sa forme humaine est peu impressionnante, je le prefere 100X en cochon
La c'est vraiment le mal !
Gluck:
Personnellement je préfère de loin le gerudo au porc difforme. Il a plus de stature, il parait intelligent, fourbe et rusé. (Surtout dans TP... Si son caractère m'a déçu, c'est pas son design qui en a fait autant ^^)
Pour moi, Ganon n'est qu'une entité qui nait du coeur de Ganondorf. C'est grace à TP que j'en suis venu à cette conclusion, avec l'analogie de la transformation animale de Link en Loup, du à un pouvoir maléfique. C'est Ganon l'avatar de Ganondorf, pas l'inverse...
(Pas encore de "J'aime pas ton sondage", je suis content! \o/)
criquet:
moi,comme personnage,j'aime bien ganondorf comme personnage des tenebres:)
YdRaSiL:
Bin pour ma pars j'ai opté vers "Un personnage charismatique, mais dont les intentions et l'histoire sont trop mis de coté." Parce dans beaucoup de Zelda Ganondorf était le grand mechant mais en fait on connait rien de lui et c'est domage parce qu'il a beaucoups de fans, on ne sait pas vraiment se qu'il fera it s'il aurait tuer notre hero c'esy juste assez flou.
Enfin ce n'est que m'on avis ^^'
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile