Auteur Sujet: Suggestion, demande de quiz…  (Lu 364332 fois)

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #675 le: mercredi 13 août 2008, 23:22:22 »
que doit-je dire?

je commence deja a vous dire les regle de mon quizz?
Bah pas tout dévoilé mais présenter ton idée. Genre dire : "j'aimerais créer un quizz organisé sur SSBB. Un genre de RPG." Tu décris rapidement et tu attends la réponse des modos, à savoir Nehemah et Chrislink307

Et puis je crois bien qu'il faudra attendre parce que plusieurs jeux sont déjà en cours.
.

Hors ligne luigivert

• Bébé Tikwi
  • *
    • http://www.jeuxvideo.com/etajvbis.htm
« Réponse #676 le: jeudi 14 août 2008, 10:17:00 »
bon, d'accors. j'attendrait! :D

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #677 le: samedi 16 août 2008, 12:44:16 »
Citation de: "luigivert"
bonjours a tous!

voici mon probleme:

je voudrait faire un quizz special et quelqu'un ma dit de venir demander ici.

que doit-je dire?

je commence deja a vous dire les regle de mon quizz?

d'ac :

Date: Aujourd'hui, 14:13    Sujet du message: SSBR : Super Smash Bros Rôle !    

--------------------------------------------------------------------------------

ici luigivert  , je reprends une idées laisser tomber :

ecouter bien!  

Voilà, j'ai une proposition à vous faire, c'est de faire de Super Smash Bros un jeu de rôle sur forum. Les rêgles sont simples, il suffit de s'inscrire et de laisser le jeu vous entrainer.  

Ce jeu se divisera en deux équipes.

1) les rêgles de l'inscription

* Seuls dix personnes peuvent s'inscrire.  
* Les deux premières personnes à s'inscrire sont officiellement nommées capitaine d'équipe.
* S'inscrire c'est s'engager à jusqu'à la fin du jeu. Si une personne abandonne la partie, l'équipe à laquelle il appartennait sera largemment désaventagée.  

2) Rôle des capitaines :

* Le capitaine choisit d'être le personnage qu'il souhaite (prenait svp un personnage de Super Smash Bros brawl )
* Le capitaine choisit également la couleur de son équipe
* Lorsque un membre entre dans une équipe, c'est le capitaine qui décide de son personnage  
* Ne jamais contester la décision de son capitaine.

3) But du jeu :

Le but est simple : il s'agit d'éliminer tous les membres de l'équipe adverse. Pour cela, comme dans SSB SSBM SSBB, augmenter le pourcentage de dommage sera nécessaire. Pour le faire augmenter, répondre aux questions des quizz sera nécessaire ainsi que gagner des "défis".  

Au cours du jeu, divers événement pourront largement faire pencher la balance  

Voila je sais pas si tout est très clair, si vous avez des questions n'hésitez pas et...

Top aux inscriptions  

si je dois dire autres chose, dite le et j'espere que vous me donnerai une aurization! :)

Salut luigivert,

Ton jeu ne me semble pas être une mauvaise idée, seulement, pour créer les jeux organisés, pour des raisons assez évidentes (que le jeu ait une chance d'aller au bout, et pour éviter que ça parte en sucette), on préfère que quelqu'un de souvent présent et d'un peu ancien (qui a déjà participé à des jeux) soient dans l'équipe d'organisation.
C'est pourquoi je te propose de chercher un co-organisateur. (Si quelqu'un est d'accord pour coorganiser le jeu et que bien sur luigivert est d'accord, ce serait cool. ^^)
Enfin, je ne pense pas que ce soit le bon moment pour lancer le jeu vu que la plupart des membres sont en vacances, donc autant attendre un peu septembre octobre et le retour des modos quizz. :)
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne luigivert

• Bébé Tikwi
  • *
    • http://www.jeuxvideo.com/etajvbis.htm
« Réponse #678 le: samedi 16 août 2008, 13:49:24 »
ok!
j'attendrais septembre octobre!   O:-)

Hors ligne floflo21300

• Jeune Mogma
  • *
    • http://mangateam21.free.fr/bienvenue.htm
scrubs
« Réponse #679 le: mercredi 20 août 2008, 13:26:37 »
Bonjour au grand modérateur je souhaite faire un quizz sur la série scrubs elle en et déjà a 8 saisons a été diffusé sur  M6 et maintenant diffusé sur paris première merci de me donné une réponse

Synopsis

Scrubs ou Toubib or not Toubib est une sitcom américaine créée par Bill Lawrence et diffusée depuis le 2 octobre 2001 sur le réseau NBC puis sur ABC à partir du 9 janvier 2009. En France, la série est diffusée depuis le 13 avril 2002 sur TPS Cinéstar, sur Paris Première - en version multilingue - et depuis le 30 juin 2006 sur M6. En Suisse romande, elle est diffusée depuis le 6 juin 2004 par la TSR en bicanal et depuis le 14 février 2004 en Belgique francophone sur Plug TV.

La série raconte les aventures du personnel de l'hôpital du Sacré-Cœur, et notamment celle de l'interne John « JD » Dorian (Zach Braff). Malgré son statut de médecin, JD est un grand enfant qui possède la particularité de se perdre fréquemment dans ses pensées, retransmises par sa voix intérieure, et de s'imaginer des scènes loufoques inspirées de la réalité, qui sont alors carrément représentées à l'écran, parfois en plein milieu d'une discussion avec les autres personnages.

Chaque épisode est structuré autour de plusieurs histoires thématiquement reliées par la voix off de JD qui fait office de narrateur. Si la série est essentiellement comique, les épisodes possèdent toujours quelques passages plus sérieux sur des thèmes comme la maladie, la mort ou l'amour. À la fin de la plupart des épisodes, JD résume la morale ou le thème de l'épisode qui s'est déroulé et la façon dont cela a affecté chacun des personnages.

Le tournage de la 7e saison a été perturbé par la grève des scénaristes à Hollywood et seuls 12 des 18 épisodes prévus ont pour l'instant été tournés[1]. Les épisodes non-tournés seront tournés au cours d'une huitième saison diffusée cette fois-ci sur ABC (qui possède les droits de diffusion à l'origine).

Scrubs peut avoir plusieurs signification en argot américain, ici le terme fait référence à la fois aux blouses portées par le personnel médical et à un groupe de personne de second choix incompétentes.

source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Scrubs

Si je fait des faut d’orthographe ses par ce que je suis dysorthographique, les modérateur son au courent

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #680 le: mercredi 20 août 2008, 13:44:32 »
Je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu fasses ce topic en fesant une présentation similaire, voir la même. La série est assez connue et possède pas mal de saisons.
(Pour ceux qui doutent quant à mon intervention, en l'abscence des modos quizzs, j'ai également les pouvoirs j'aime ce mot =P dans cette partie du forum).

Hors ligne Ysondre

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #681 le: samedi 30 août 2008, 23:53:32 »
Je voudrais une autorisation pour créer un quizz sur le manga Yuyu hakusho l'auteur est le même que Hunter x Hunter (Yoshihiro Togashi)
Il raconte l'histoire de Yusuke Urameshi un adolescent de 14 ans sans principes qui racket les gens et se bagarre tous les jours (il est le plus fort de son quartier) et est très craint dans son lycée où il ne vient que rarement.
Un jour, il meurt ecrasé par une voiture en sauvant un petit garçon mais comme le Rei-Kai (monde spirituel) n'avait pas prévu sa mort (et qu'aucune place ni en enfer ni au paradis ne lui ai attribué), il lui offre une chance de ressuciter pour ensuite devenir un détective du monde spirituel.
Pour ressuciter, il devra faire beaucoup de bonnes actions ou dans le cas contraire il mourra, son âme dévorée par un monstre.

Je ferai un présentation des personnages ^^ (si le quizz est accepté)

Voilou

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #682 le: dimanche 31 août 2008, 00:04:37 »
En ce qui me concerne je n'y vois pas d'inconvénient, dans le monde des mangas, Yuyu Hakusho est un titre particulièrement réputé, donc pourquoi pas.

Hors ligne chrislink307

• Minish citadin
  • *
« Réponse #683 le: lundi 01 septembre 2008, 04:15:14 »
Citation de: "ROMM"
Je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu fasses ce topic en fesant une présentation similaire, voir la même. La série est assez connue et possède pas mal de saisons.
(Pour ceux qui doutent quant à mon intervention, en l'abscence des modos quizzs, j'ai également les pouvoirs j'aime ce mot =P dans cette partie du forum).

Comment ca t'y vis pas d'inconvénient?
Scrubs ca roxxe et pis c'est tout v.v

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #684 le: lundi 01 septembre 2008, 17:37:48 »
Citation de: "chrislink307"
Citation de: "ROMM"

Comment ca t'y vis pas d'inconvénient?
Scrubs ca roxxe et pis c'est tout v.v

J'ai pas dit que ça suxxait et en plus j'ai accepté. v.v

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #685 le: lundi 01 septembre 2008, 18:03:55 »
Sans vouloir faire mon fouineur, chieur et autre (et je vais le faire! xD), je trouve qu'il serait peut être temps d'enlever la règle du spoil concernant PH et HP7 que j'avais mise en application sur le règlement du forum quizz.

C'est un avis personnel, mais ça me tracasse un chouilla de la voir encore d'actualité.

Au plaisir, et ne le prenez pas mal!

Hors ligne chrislink307

• Minish citadin
  • *
« Réponse #686 le: lundi 01 septembre 2008, 19:40:58 »
Sache que je l'ai pris très mal et que je n'enlèverai pas cette règle pour qu'elle continue à te hanter jusqu'à la fin de ta vie.
Ou alors tu demandes à Nehemah, il aime bien faire les trucs chiants.

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #687 le: lundi 01 septembre 2008, 19:42:13 »
*lâche son balai et enlève son tablier de bonne à tout faire*

Je m'en occupe :niak:

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #688 le: lundi 01 septembre 2008, 23:13:12 »
Je tiens à dire que ce qu'a fait Nehem' est admirable! Le rouge est sublime!

Et virez Chris! xD

Hors ligne Roxas_N°XIII

• Soldat d'Ikana
  • *
    • http://laterrepromise.forumdefan.com/forum.htm
« Réponse #689 le: dimanche 07 septembre 2008, 01:24:22 »
bonsoir, j'aimerais proposer quelque chose.

C'est un quizz plutôt spécial... J'explique :

Un membre découpe dans les titres de Jeux vidéo des lettres, a nous de trouvé de quel jeux vient la lettre !
Pour les règles : Pas de multi-proposition pour une lettres. Essayer de réfléchir un minimum : ne dite pas "N --> Soul calibur". Ne demandez pas trop de précision, si le V est de Devil may cry 4, si on trouve DMC c'est bon !

Fin voila... moi je propose c'est tout !

Merci a Emy-lili pour le kit Corbeau *_*.Merci a Lux pour m'avoir fait une superbe Sign avec Riku. Merci a Zeald pour avoir pu faire une sign avec mon chéri mais aussi a Origin pour le superbe Kit Sasuke,A grogoron pour celui de Okami et a Yorick pour celui de Linoa, de Siegfried et de Crisis Core. Merci a tous !
- Trois jeux qui je garde en mémoire : Okami, Shadow of the Colosus et Eternal Sonata ! Des perles a eux trois !