Auteur Sujet: Suggestion, demande de quiz…  (Lu 364336 fois)

Hors ligne cixus

• Peste Mojo
  • *
    • http://video-gamer.skyrock.com
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #645 le: vendredi 21 mars 2008, 21:00:33 »
Citation de: "Ysondre"
Salut !
Je me demandais si ouvriri un Kwizz sur la série Uggly Betty serait possible !
Merci ^^

Si c'est fait, on pourrait certainement inclure les séries des autres pays à succès (ex : le destin de lisa)  :ash: bien que je ne sois pas fan, c'est sans doute plus judicieux...

Hors ligne cixus

• Peste Mojo
  • *
Pekin express
« Réponse #646 le: dimanche 23 mars 2008, 17:06:26 »
Salut, j'ai attendu un peu avant de proposer ça, mais il y a un quizz orga koh-lantah, donc je me disais pourquoi pas "Pékin express".  O:-)

Il y aurait des questions de culture générale en fonction du thème et des épreuves avec énigmes et/ou images, ça serait sympa et cela pourrait en interresser plus d'un !

J'espère que qu'un modo qui passe par là, accepte ma requête  :ash:  sachant que comme il y en a beaucoup en ce moment, ca serait vers la fin d'un des jeu du moment  :)

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
Re: Pekin express
« Réponse #647 le: dimanche 23 mars 2008, 17:20:11 »
Citation de: "cixus"
Salut, j'ai attendu un peu avant de proposer ça, mais il y a un quizz orga koh-lantah, donc je me disais pourquoi pas "Pékin express".  O:-)

Il y aurait des questions de culture générale en fonction du thème et des épreuves avec énigmes et/ou images, ça serait sympa et cela pourrait en interresser plus d'un !

J'espère que qu'un modo qui passe par là, accepte ma requête  :ash:  sachant que comme il y en a beaucoup en ce moment, ca serait vers la fin d'un des jeu du moment  :)
C'est pas de mes affaires mais quel est le lien entre Koh-Lanta et Pékin?

Sinon côté culture générale, ya déjà le JdT et QVGDR donc je doute que les modéros acceptent.
.

Hors ligne cixus

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #648 le: dimanche 23 mars 2008, 17:55:43 »
pékin express et koh lanta étant tous les deux des jeux de télé réalité, si l'un existe alors pourquoi pas l'autre ^^

les quizz cg qui existent sont peu utilisés, le fait de mettre un lien avec une émission aurait plus d'interet
Message modéré par "chris"
A coté de la plaque mon gars.

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
« Réponse #649 le: mardi 25 mars 2008, 22:51:45 »
Bonsoir ,j'aimerais faire un quizz Sur la Saga MP3 "Les aventuriers du NHL Survivaure" ,ou bien sur les Saga MP3 en général?
Merci

Hors ligne chrislink307

• Minish citadin
  • *
« Réponse #650 le: vendredi 28 mars 2008, 08:26:21 »
Déjà pour la saga elle meme c'est non J'ai pas la science infuse mais jamais entendu parler.
Et j'suis pas trop pour les sagas mp3 en général, parce que pour la plupart, le genre de questions est très limité, et pas très enrichi.
Si mon collègue a un avis contraire, qu'il le dise maintenant ou se taise à jamais v.v

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #651 le: samedi 29 mars 2008, 12:49:56 »
Bah, je suis moyennement convaincu que ce soit une bonne idée. Le quizz du "Donjon de Naheulbeuk", beaucoup plus connu que "Les aventuriers du Survivaure" marchent pas énormément, déjà, donc je me demande si ce ne sera pas un quizz pour pas grand chose en définitive. Je suis plutôt contre par conséquent.

Hors ligne floflo21300

• Jeune Mogma
  • *
    • http://mangateam21.free.fr/bienvenue.htm
dead like me
« Réponse #652 le: lundi 07 avril 2008, 17:17:38 »
boujour au grand chef je voudrais faire un quizz sur la série télé dead like me
Synopsis :
 A 18 ans, George est morte en recevant un morceau de la station spatiale MIR sur la tête. Devenue "faucheuse", elle doit rester sur Terre et guider les âmes des personnes décédées
merci de mavoir écouté
floflo21300

je le dit et redit je suis dishortographique sela veut dire que j'écrit comme je parle ses reconue comme une maladie

Si je fait des faut d’orthographe ses par ce que je suis dysorthographique, les modérateur son au courent

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #653 le: lundi 07 avril 2008, 18:50:11 »
Vu le flop des quizzs sur les séries télévisées, et le fait que je ne connaisse pas personnellement cette série télévisée (ce qui n'est pas un critère de popularité, mais dans mon milieu, si c'était vraiment connu, j'en aurais forcément entendu parler).
Donc, bon, c'est à négocier, j'y suis plutôt défavorable, j'attends la réaction de mon collègue :niak: .

Hors ligne floflo21300

• Jeune Mogma
  • *
    • http://mangateam21.free.fr/bienvenue.htm
dead like me
« Réponse #654 le: lundi 07 avril 2008, 19:03:37 »
ses pas tres connue quard  sa vient de  débuté sur france 4
ses difusée le mardi a 20H55

Message modéré par "Nehëmah"
Pourrais-tu soigner ton orthographe s'il te plaît ? De plus un edit sur ton post aurait suffi  ;) ...

Si je fait des faut d’orthographe ses par ce que je suis dysorthographique, les modérateur son au courent

Hors ligne chrislink307

• Minish citadin
  • *
« Réponse #655 le: lundi 07 avril 2008, 19:21:10 »
OMG l'orthographe xD
Bref, c'est non, tout simplement, même avis que Nehem'.
En plus Fr4 s'pas vraiment une chaîne très regardée.

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #656 le: mardi 29 avril 2008, 18:13:07 »
Salut vous ! v.v
Alors voilà, j'avais une petite idée de quizz :
Un quizz se basant sur l'univers du cinéma (oui je sais, encore un. T.T) mais proposant uniquement les accroches de films ! (ou taglines, pour les plus exigeants...).

Vous savez ? Cette petite phrase inscrite sur l'affiche d'un film, généralement tout en haut avant le titre, genre : "Dans l'espace, personne ne vous entend crier", pour Alien ! =D

Voilà, j'aimerais faire ça. v.v
Et heu... bah merci d'avance ! v.v

Hors ligne chrislink307

• Minish citadin
  • *
« Réponse #657 le: mardi 29 avril 2008, 23:07:34 »
Nan, pas d'accord, à limite, arrange toi pour caser ca dans répliques de films, ca passera très bien.

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #658 le: mercredi 30 avril 2008, 16:20:29 »
Je suis également d'accord avec Chrislink, à mon avis ce sera peu intéressant, c'est comme si on avait un Réplique de films en double :niak: ...

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #659 le: mercredi 30 avril 2008, 17:35:24 »
Hum... 'M'excusez mais c'est pô du tout la même chose que les répliques de films. :/
Pis j'trouve ça un peu dégueulasse, dans le sens où beaucoup d'autres quizz ont été créés alors qu'il n'y avait pas matière à le faire pour la plupart d'entres eux... T.T
Dans c'cas là aussi, j'aurais très bien pû foutre mon quizz des "Séries Courtes" dans les Séries TV, ça revient au même. :roll:

Enfin bon, j'vais pas me pendre non plus... xD