Auteur Sujet: Suggestion, demande de quiz…  (Lu 363350 fois)

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #690 le: dimanche 07 septembre 2008, 11:28:16 »
Ben c'est-à-dire que c'est un jeu de hasard... Dans le même genre on peut faire des pendus, ce sera déjà plus intéressant / amusant.

Hors ligne Roxas_N°XIII

• Soldat d'Ikana
  • *
    • http://laterrepromise.forumdefan.com/forum.htm
« Réponse #691 le: dimanche 07 septembre 2008, 21:44:58 »
Je suppose que c'est donc non ? Pas grave....

Merci a Emy-lili pour le kit Corbeau *_*.Merci a Lux pour m'avoir fait une superbe Sign avec Riku. Merci a Zeald pour avoir pu faire une sign avec mon chéri mais aussi a Origin pour le superbe Kit Sasuke,A grogoron pour celui de Okami et a Yorick pour celui de Linoa, de Siegfried et de Crisis Core. Merci a tous !
- Trois jeux qui je garde en mémoire : Okami, Shadow of the Colosus et Eternal Sonata ! Des perles a eux trois !

Hors ligne Ti'bouchon

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #692 le: dimanche 07 septembre 2008, 21:54:31 »
Ton concept peut être sympa si on utilise du graphisme.
Je m'explique on prend les jaquettes des jeux officielles et on utilise le graphisme du titre pour la lettre prélevée. En faisant un montage on devrait avoir un truc sympa .
Bon c'est du boulot et ça risque de vite couler mais c'est une chouette idée pour une épreuve ciblée dans un quizz orga ... avis aux organisateurs de jeux!

merci a coolben  et à Clems et n'oubliez pas:
Flooder, il ne faut pas, non, il ne faut pas!

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #693 le: dimanche 07 septembre 2008, 22:02:02 »
Oui, c'est déjà plus intéressant, en s'intéressant à la typographie de la lettre ça donne déjà plus de profondeur au concept.
L'ennui, Roxas, c'est que si j'ai bien compris, on donne une lettre seulement ? Admettons je donne un N.
On peut répondre :
"Resident Evil"
"Bomberman"
"Genji"
"Final Fantasy"

Mais moi je voulais qu'on trouve "Yoshi's Island". C'est del a chance pure, y a pas vraiment de réflexion derrière. Donc à la limite, pourquoi pas un pendu, mais tel quel ça me paraît franchement limité.

Hors ligne Roxas_N°XIII

• Soldat d'Ikana
  • *
    • http://laterrepromise.forumdefan.com/forum.htm
« Réponse #694 le: lundi 08 septembre 2008, 01:04:28 »
J'ai mal expliquer... mince, en fait le truc c'est :

On découpe une lettre du titre du jeux vidéo qu'on veux faire trouver. On peux se contenter de découpé la premier lettre ou celle déjà dans le titre. C'est pas obliger d'être du travail de pro, Paint suffit amplement pour faire ça !

C'est vrai quand je relis, je vois que j'ai plutôt mal expliquer....

Merci a Emy-lili pour le kit Corbeau *_*.Merci a Lux pour m'avoir fait une superbe Sign avec Riku. Merci a Zeald pour avoir pu faire une sign avec mon chéri mais aussi a Origin pour le superbe Kit Sasuke,A grogoron pour celui de Okami et a Yorick pour celui de Linoa, de Siegfried et de Crisis Core. Merci a tous !
- Trois jeux qui je garde en mémoire : Okami, Shadow of the Colosus et Eternal Sonata ! Des perles a eux trois !

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #695 le: lundi 08 septembre 2008, 01:09:23 »
Ah bah dans ce cas ça change tout, oui en effet. Ben écoute, c'est un concept pas mal intéressant du coup. Je suis plutôt favorable à l'ouverture de ce quizz. Je ne sais pas ce qu'en pense Chrislink, mais de mon côté y a feu vert (à bien mettre dans la sous-partie Autres Quizz hein).

Hors ligne luigivert

• Bébé Tikwi
  • *
    • http://www.jeuxvideo.com/etajvbis.htm
« Réponse #696 le: mercredi 01 octobre 2008, 16:28:17 »
-
« Modifié: lundi 04 avril 2016, 01:35:45 par luigivert »

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
« Réponse #697 le: mercredi 01 octobre 2008, 16:47:28 »
L'idée est pas mal, mais 10joueurs c'est peu non? On pourrait en mettre plus, ya largement assez de perso dans ssb pour ca :)

Sinon c'est pas mal mais faut que ca soit bien organisé, avec les pourcentages toussa.
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne luigivert

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #698 le: mercredi 01 octobre 2008, 17:18:51 »
-
« Modifié: lundi 04 avril 2016, 01:36:25 par luigivert »

Hors ligne cixus

• Peste Mojo
  • *
    • http://video-gamer.skyrock.com
« Réponse #699 le: lundi 27 octobre 2008, 15:07:56 »
Salut !
J'aimerais faire un quizz organisé reprenant le concept du jeu de rôle "le loup-garou" je pense que vous connaissez, sinon :

Il y a un maitre de jeu qui distribue à chacun 1 rôle qui peut être :
  • Villageois
  • Loup-garou
  • Voyant(e)
  • sorcier(e)
  • Chasseur
  • Cupidon
  • Voleur
  • en plus d'un rôle, un personnage est Capitaine
But du jeu :

C'est simple, Le loup-garou est un jeu de rôle, le but pour les villageois est de tuer tous les loups et vice-versa. (Ceux qui ne sont pas loups sont villageois ex : sorcière, voyante ...)

Déroulement :

TOUR 1 :
   1 : Le Maître de jeu indique au Voleur quels rôles sont en trop, et ce-dernier a la possibilité d'échanger sa carte contre une de celles-ci, sinon, il redevient simple villageois

2 : Le maître de jeu demande à Cupidon de "lier" 2 joueurs, c'est à dire que Si l’un d’eux meurt, l’autre meurt. Il peut se désigner lui même.

3 : Le maître dit aux amoureux qu'ils le sont ^^.

5 : Les loups ont rendez-vous et désignent une victime qui sera éliminée.

6 : La sorcière est appelée et peut sauver la victime des loups ou ne rien faire, et/ou tuer quelqu'un d'autre à la place.

7 : C’EST LE JOUR, le village se réveille, tout le monde lève la tête et ouvre les yeux. Le maître désigne le joueur qui a été victime des Loups-Garous durant la nuit. Ce joueur révèle sa carte, et est éliminé du jeu. Quel que soit son personnage, il ne pourra plus communiquer avec les autres joueurs sous quelque forme que se soit.
• Si ce joueur est le Chasseur, il a le droit de répliquer et tue immédiatement un autre joueur de son choix.
• Si ce joueur est un des 2 Amoureux, l’autre Amoureux se suicide immédiatement.

8 : Les joueurs à force de débats doivent désigner l’un d’entre eux, qui sera éliminé d’après le vote.
• Les Villageois tentent de démasquer un loup-garou et de faire voter pour son élimination.
• Les Loups-Garous doivent à force de bluff et mensonges, se faire passer pour des Villageois.
• La Voyante ainsi que la Petite fille doivent aider les Villageois, mais sans mettre trop tôt leur vie en danger en exposant leur identité.
• Les Amoureux doivent se protéger l’un l’autre.
En cas d’égalité, s’il est présent, le vote du Capitaine désigne la victime. Sinon, les joueurs votent à nouveau (y compris les joueurs en cause) pour départager les ex-aequo.

Hors ligne luigivert

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #700 le: mardi 28 octobre 2008, 10:05:44 »
-
« Modifié: lundi 04 avril 2016, 01:36:12 par luigivert »

Hors ligne Ysondre

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #701 le: mardi 28 octobre 2008, 10:15:51 »
Oui, c'est bien un jeu de carte à la base.
Mais ça ne risque pas de devenir vite difficle à organiser ?
A chaque tour demander à la sorciere ou à la voyante (ou au reste) s'il veut faire ça (par, MP je pense) ça pourrait vite se désorganiser et partir en vrille .
Et pour la petite fille, comment va-t-elle entrouvrir les yeux pour voir les Loup-Garou ?

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #702 le: mardi 28 octobre 2008, 10:24:30 »
Luigivert :arrow:  T'as bien fait de poster Luigivert je n'avais vraiment pas vu vos messages.
Bon pour Super Smash Bross si je peux te donner des conseils  : A mon avis, recrute plus de personnages que 10 et propose trois équipes (Rouge, Bleu, Vert) comme dans le jeu original. Autre chose : plus de souplesse avec le capitaine. A moins que le capitaine ne soit un abruti fini qui veuille donner à son équipe l'envie de l'éliminer, laisse chaque joueur choisir un personnage, car si la capitaine n'est pas trop bête il demandera à qui rentrera dans son équipe quel personnage il veut choisir. A la limite que le capitaine serve de relais entre l'équipe et toi, ouais. Sinon, je n'y vois pas d'inconvénient, dans l'esprit ça ressemble un peu à NG, mais je l'autorise vu la faible activité des Jeux Organisés, ptêtre que ça me remotivera d'ailleurs.

Cixus :arrow: Pour être un énorme fan des Loups-garous de Thiercelieux, j'ai déjà joué aux deux versions du jeu : en vrai et en virtuel. Autant dire que le virtuel est très très moyen. Cependant, j'ai envie de laisser une chance à ce jeu, ça peut vraiment être sympa, quand même, bien que l'intérêt du jeu réside surtout dans l'aspect communautaire qu'il peut offrir, évidemment, tous en cercle dans un grand pré avec une lampe au milieu par exemple. Bref, j'autorise aussi ce jeu (si tu pouvais rajouter aussi le Joueur de Flûte, le Grand Ancien, le Salvateur...). De plus, tu peux organiser plusieurs parties, je veux dire sur le même topic, quand une partie est finie, tu peux relancer avec une autre partie juste après. Donc pour moi c'est oui, dans la partie Jeux Organisés aussi.

Donc comme Chrislink a des problèmes pour se connecter en ce moment, je vais jouer la carte de l'activité et vous autoriser tous deux à ouvrir les topics, car si on l'attend, ça peut être demain ou dans une semaine, je préfère anticiper plutôt que de faire traîner. Autorisation pour Les Loups-Garous et Super Smash Bross donc (mais pour Super Smash Bross, c'est une offre valable sous condition voir première partie du message).

Hors ligne cixus

• Peste Mojo
  • *
    • http://video-gamer.skyrock.com
« Réponse #703 le: mardi 28 octobre 2008, 13:56:17 »
Merci pour la permission du loup-garou ^^ !

Pour la petite fille, je pourrais donner quelques indices flous à propos de la nuit...
C'est vrai que les variantes avec l'idiot du village, le joueur de flûte etc, pourrais être sympa, mais cela dépend du nombre d'inscrits...

:arrow:  Le Sujet peut s'ouvrir quand ?

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #704 le: mardi 28 octobre 2008, 14:01:00 »
Ouais, j'te conseille d'abord de jouer une partie normale notamment pour ceux qui ne connaissent pas. Et tu peux ouvrir le sujet dès maintenant.