Auteur Sujet: Suggestion, demande de quiz…  (Lu 380299 fois)

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #660 le: mercredi 30 avril 2008, 17:49:30 »
Bah personnellement je trouve que c'est hyper-restreint, et que ça colle assez avec les répliques de film. C'est pas complètement la même chose, c'est sûr, mais bon, je reste peu convaincu de ce genre de quizz... Ensuite, pour la plupart des quizz qui ont été créés alors qu'il n'y avait pas matière à le faire, depuis que j'ai été nommé modérateur quizz, j'en ai jamais cautionné un seul, donc ensuite, je n'émets pas d'avis sur les quizz postés auparavant.
En tout cas, le principe est identique aux Répliques de films, il suffit d'élargir un peu voire de renommer le quizz "Répliques de film / Accroches de cinéma". Enfin pour moi la différence entre ces deux quizzs hypothétiques n'est qu'une nuance minime. Quelqu'un qui reconnaît une réplique du film Alien n'aura aucun mal à retrouver l'accroche.
En conclusion, je pense que ce quizz est sûrement une bonne idée, mais ne nécessite pas l'ouverture d'un nouveau topic, car il peut très facilement se fondre avec les Répliques de film.

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #661 le: mercredi 30 avril 2008, 20:59:11 »
Linky~> J'veux pas faire ma lèche-bottes, mais c'est vrai qu'ils ont raison...
1) Je pense pas que beaucoup de monde connaisse des accroches de film malheureusement (mais en tout cas l'exemple d'Alien était magnifique :love: :arrow: )
2) Ouvrir un topic pour ça, c'est vrai que c'est un peu bete, alors qu'on peut le caser autre part...

Enfin, c'est vrai que ce ne sont pas des répliques de film, mais on pourrait poser ce genre de question dans le quizz du cinéma en général non ?
Puisque bon, c'est vraiment vaste ce quizz,alors que comme le dit Linky des répliques c'est des répliques, tout simplement :ash:
[align=center]
[/align]

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #662 le: mercredi 30 avril 2008, 21:53:24 »
Okay, c'est bon v'zavez gagnés... v.v
... j'me pend ! T.T
Adieu monde cruel. v.V

:arrow:

Alien > J'pense qu'il aurait effectivement beaucoup plus sa place dans les Répliques de film.
Et je ne refute pas l'idée qu'on renomme ce quizz comme l'a si brillamment exposé Nehëmah ! =D
'fin pour le principe j'm'en fous, mais c'est surtout pour pô qu'y est confusion quoi... :roll:

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #663 le: dimanche 04 mai 2008, 06:29:19 »
Bonjour cher gardes de la section quizz.

j'aimerais savoir s'il serait possible que je crée un quizz sur la société Nintendo dans le focum JV

Bien sur le sujet du quizz ne toucherais pas que des questions sur des jeux en particuliers, mais aussi sur des personnes importantes de la firme, des évènements marquants dans l'histoire de la firme ou de tout autre chose en lien avec BigN.

Avec votre accord je créerais un tel quizz.
.

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #664 le: dimanche 04 mai 2008, 10:44:04 »
Hum, je sais pas trop. L'idée n'est pas mauvaise, mais je me demande s'il y a beaucoup de mondes qui seraient en position de répondre ou de poser des questions sur ce sujet :niak: ... Enfin, bon, j'attends de voir ce qu'en pense Chrislink.

Sinon, pour en revenir à Linky, est-ce que la proposition de renommer le topic Répliques de film semble plus juste ? Car si c'est le cas, bon, ben j'attends encore l'intervention de Chrislink histoire qu'on soit tous les deux sur la même longueur d'onde et je m'en occuperai :niak: .

Hors ligne chrislink307

• Minish citadin
  • *
« Réponse #665 le: dimanche 04 mai 2008, 17:09:04 »
Pour Linky c'est okay ouais, j'l'ai déjà dit sur la page précédente, juste faut renommer le quizz quoi.
Et pour delattre, nan c'est pas bon, topic va couler direct, j'suis pas sur que les membres connaissent si bien que ca l'entreprise Nintendo ou tous les évènements marquants de la firme.
Donc non.

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #666 le: mercredi 07 mai 2008, 21:02:11 »
Citation de: "Nehëmah"
Hum, je sais pas trop. L'idée n'est pas mauvaise, mais je me demande s'il y a beaucoup de mondes qui seraient en position de répondre ou de poser des questions sur ce sujet :niak: ... Enfin, bon, j'attends de voir ce qu'en pense Chrislink.

Sinon, pour en revenir à Linky, est-ce que la proposition de renommer le topic Répliques de film semble plus juste ? Car si c'est le cas, bon, ben j'attends encore l'intervention de Chrislink histoire qu'on soit tous les deux sur la même longueur d'onde et je m'en occuperai :niak: .

C'est beau l'amour... =DD
 :arrow:

Bah sinon merci les deux modows gays, ça va très bien comme ça ! :D
*cours*

Message modéré par ":niak:"
Je crois que tu refoules sur les autres, dès que tu le peux, ce que tu es au plus profond de toi :niak: ...

Message modéré par "Anonyme307"
A mon avis c'est plutot quelque chose de long et dur au plus profond de lui v.v

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #667 le: samedi 31 mai 2008, 15:38:48 »
J'aimerais faire une demande de quizz organisé.

Je me prépare à organiser la saison 4 je crois de DBZ. Ce ne sera pas pour tout de suite (rentrée prochaine?) mais je réserve ma place^^

Ai-je donc l'accord?

Ah sinon il faudrait mettre à jour la liste du début et peut être la liste des membres fautifs. J4dis ça j'dis rien :siffle:

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #668 le: dimanche 01 juin 2008, 14:08:21 »
Ouais, je vais mettre à jour la liste j'avais même pas fait gaffe qu'elle y était en fait.

En ce qui me concerne, il n'y a pas de problème, si c'est à la rentrée il y a encore quelques mois à attendre, ça laissera le temps à quelques jeux organisés de se terminer.

On en a parlé avec Chris, il est okay, donc je le rajoute à la liste d'attente, voilà, voilà.

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #669 le: dimanche 06 juillet 2008, 14:50:51 »
Je voudrais demander si il est possible de créer un quizz sur Half Life, la série étant assez complète pour en faire un.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #670 le: dimanche 06 juillet 2008, 14:51:49 »
En ce qui me concerne je n'y vois pas d'inconvénients, si tu présentes bien le topic. Je pense qu'il y a quelques gamers de Half Life, donc pas de soucis en ce qui me concerne.

Hors ligne Roxas_N°XIII

• Soldat d'Ikana
  • *
    • http://laterrepromise.forumdefan.com/forum.htm
« Réponse #671 le: mardi 29 juillet 2008, 00:23:15 »
Mon envie irrésistible de poster a 17H de l'après-midi me fait vous demandez si je peux crée un Quizz Soul Calibur/ Soul blade (Un jeu pour deux nom.....)

Je demande ça maintenant grâce a la sortie prochaine du quatrième volet sur PS3/Xbox360

En attente d'une réponse je vous salue de mon hôtel en plein centre de Tokyo !

Merci a Emy-lili pour le kit Corbeau *_*.Merci a Lux pour m'avoir fait une superbe Sign avec Riku. Merci a Zeald pour avoir pu faire une sign avec mon chéri mais aussi a Origin pour le superbe Kit Sasuke,A grogoron pour celui de Okami et a Yorick pour celui de Linoa, de Siegfried et de Crisis Core. Merci a tous !
- Trois jeux qui je garde en mémoire : Okami, Shadow of the Colosus et Eternal Sonata ! Des perles a eux trois !

Hors ligne chrislink307

• Minish citadin
  • *
« Réponse #672 le: mardi 29 juillet 2008, 17:26:47 »
Les questions sur le jeu ne seront pas un peu limitées?
Fin bon, si mon collègue n'y voit pas d'inconvénient, j'te laisse bien présenter le premier post.

Hors ligne Roxas_N°XIII

• Soldat d'Ikana
  • *
    • http://laterrepromise.forumdefan.com/forum.htm
« Réponse #673 le: mardi 29 juillet 2008, 17:35:47 »
Les questions sur l'histoires des perso seront limité certes, mais la listes des combo et des armes rallongeront la durée.

Merci bien ! ^^

Merci a Emy-lili pour le kit Corbeau *_*.Merci a Lux pour m'avoir fait une superbe Sign avec Riku. Merci a Zeald pour avoir pu faire une sign avec mon chéri mais aussi a Origin pour le superbe Kit Sasuke,A grogoron pour celui de Okami et a Yorick pour celui de Linoa, de Siegfried et de Crisis Core. Merci a tous !
- Trois jeux qui je garde en mémoire : Okami, Shadow of the Colosus et Eternal Sonata ! Des perles a eux trois !

Hors ligne luigivert

• Bébé Tikwi
  • *
    • http://www.jeuxvideo.com/etajvbis.htm
« Réponse #674 le: mercredi 13 août 2008, 16:31:33 »
bonjours a tous!

voici mon probleme:

je voudrait faire un quizz special et quelqu'un ma dit de venir demander ici.

que doit-je dire?

je commence deja a vous dire les regle de mon quizz?

d'ac :

Date: Aujourd'hui, 14:13    Sujet du message: SSBR : Super Smash Bros Rôle !    

--------------------------------------------------------------------------------

ici luigivert  , je reprends une idées laisser tomber :

ecouter bien!  

Voilà, j'ai une proposition à vous faire, c'est de faire de Super Smash Bros un jeu de rôle sur forum. Les rêgles sont simples, il suffit de s'inscrire et de laisser le jeu vous entrainer.  

Ce jeu se divisera en deux équipes.

1) les rêgles de l'inscription

* Seuls dix personnes peuvent s'inscrire.  
* Les deux premières personnes à s'inscrire sont officiellement nommées capitaine d'équipe.
* S'inscrire c'est s'engager à jusqu'à la fin du jeu. Si une personne abandonne la partie, l'équipe à laquelle il appartennait sera largemment désaventagée.  

2) Rôle des capitaines :

* Le capitaine choisit d'être le personnage qu'il souhaite (prenait svp un personnage de Super Smash Bros brawl )
* Le capitaine choisit également la couleur de son équipe
* Lorsque un membre entre dans une équipe, c'est le capitaine qui décide de son personnage  
* Ne jamais contester la décision de son capitaine.

3) But du jeu :

Le but est simple : il s'agit d'éliminer tous les membres de l'équipe adverse. Pour cela, comme dans SSB SSBM SSBB, augmenter le pourcentage de dommage sera nécessaire. Pour le faire augmenter, répondre aux questions des quizz sera nécessaire ainsi que gagner des "défis".  

Au cours du jeu, divers événement pourront largement faire pencher la balance  

Voila je sais pas si tout est très clair, si vous avez des questions n'hésitez pas et...

Top aux inscriptions  

si je dois dire autres chose, dite le et j'espere que vous me donnerai une aurization! :)