bonjours a tous!
voici mon probleme:
je voudrait faire un quizz special et quelqu'un ma dit de venir demander ici.
que doit-je dire?
je commence deja a vous dire les regle de mon quizz?
d'ac :
Date: Aujourd'hui, 14:13 Sujet du message: SSBR : Super Smash Bros Rôle !
--------------------------------------------------------------------------------
ici luigivert , je reprends une idées laisser tomber :
ecouter bien!
Voilà, j'ai une proposition à vous faire, c'est de faire de Super Smash Bros un jeu de rôle sur forum. Les rêgles sont simples, il suffit de s'inscrire et de laisser le jeu vous entrainer.
Ce jeu se divisera en deux équipes.
1) les rêgles de l'inscription
* Seuls dix personnes peuvent s'inscrire.
* Les deux premières personnes à s'inscrire sont officiellement nommées capitaine d'équipe.
* S'inscrire c'est s'engager à jusqu'à la fin du jeu. Si une personne abandonne la partie, l'équipe à laquelle il appartennait sera largemment désaventagée.
2) Rôle des capitaines :
* Le capitaine choisit d'être le personnage qu'il souhaite (prenait svp un personnage de Super Smash Bros brawl )
* Le capitaine choisit également la couleur de son équipe
* Lorsque un membre entre dans une équipe, c'est le capitaine qui décide de son personnage
* Ne jamais contester la décision de son capitaine.
3) But du jeu :
Le but est simple : il s'agit d'éliminer tous les membres de l'équipe adverse. Pour cela, comme dans SSB SSBM SSBB, augmenter le pourcentage de dommage sera nécessaire. Pour le faire augmenter, répondre aux questions des quizz sera nécessaire ainsi que gagner des "défis".
Au cours du jeu, divers événement pourront largement faire pencher la balance
Voila je sais pas si tout est très clair, si vous avez des questions n'hésitez pas et...
Top aux inscriptions
si je dois dire autres chose, dite le et j'espere que vous me donnerai une aurization!