Auteur Sujet: Suggestion, demande de quiz…  (Lu 365627 fois)

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #540 le: jeudi 10 janvier 2008, 17:07:55 »
Je me permets de donner mon avis . Perso je pense que c'est une bonne idée car c'est un concept assez différent de ce qui se fait actuellement en jeux organisés, étant donné que beaucoup font toujours la même chose . Donc, pour ma part ça m'interesse .  :)

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #541 le: samedi 12 janvier 2008, 03:20:36 »
alors c'est oui ou c'est non, je dois savoir si je continues la préparation...

Citation de: "Moi"
J'ai une demande de quizz orga, mais pas pour tout de suite, je dois attendre mon tour. En fait je demande d'avance pour avoir le temps de préparer.

Bon c'est un jeu sur les mots. C'est basé sur un quizz de Télé québécoise qui s'appelle L'union fait la force. C'est deux équipe qui s'affronte sur des questions sur les sons des mots, prononciations, bref les mots.

Des énigmes du genre un mot qui fini par le son RO ou qui commence par le son Re et on donne une énigme dont la réponse doit respecter le critère du son. Ou des suites de mots.

bref, c'est un jeu assez simple avec différent mini-jeux dedans assez sympa.

J'aimerais organiser un jeu aux allures de cette émission avec des jeux semblables. Voilà. si vous vous poser des questions les modo la dessus je peux toujours vous en parler plus.

je cite mon post pour éviter le retour à la page précédente.

Ça sera très simpa et le système simple: je poste des séries de questions et les équipes répondent à une série de leur choix, premier arrivé premier servis. Un peu comme le jeu des thèmes saison 1.

Alors qu'en pensez vous le peuple Payzaydiens? JLP avait parler de voir si plusieurs membres seraient intéressés.
.

Hors ligne Dark LinkGe

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #542 le: samedi 12 janvier 2008, 10:34:55 »
Perso, je trouve l'idée de delattre plutôt sympa.

On voit toujours le même genre de Quizz orga, alors un qui change sa serait cool.

Ne nous priver pas de changement parce que vous n'aimez pas le principe, sa serait pas cool.

Message modéré par "chris"
OMG !! On croirait rêver Oo
[align=center][/align]

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #543 le: lundi 14 janvier 2008, 21:48:25 »
Pourquoi ne créerons-nous pas un quizz sur le chef d'oeuvre qu'est l'univers vaste et splendide de Hayo Miyazaki?

Avec de nombreuses animations plus ou moins connues (Le chateau dans le ciel, le chateau ambulant, le voyage de Chihiro, mon voisin totoro, Nausicäa, princesse mononoke, kiki la petite sorcière, Porco rosso) mais très belles sur la forme comme sur le fond, il y a beaucoup à dire...

donc est-ce qu'on pourrait créer un quizz Hayo Miyazaki, dans la section manga.

Hors ligne chrislink307

• Minish citadin
  • *
« Réponse #544 le: mardi 15 janvier 2008, 18:55:45 »
Sup, pour moi c'est okay, concernant delattre, on attend toujours d'autres avis, mais j'voue que moi ca me motive pas trop.

Hors ligne Poulika

• Twili maudit
  • **
« Réponse #545 le: mardi 15 janvier 2008, 20:58:46 »
ok alors si on demande des avis pour le quizz de Delattre je dis que c'est une bonnee idée alors je suis pour
Bien que ce soit un peu du flood ce message je vais donc demander dans quelle catégorie serait classé ce quizz

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #546 le: mardi 15 janvier 2008, 22:58:03 »
Citation de: "delattre"
J'ai une demande de quizz orga, mais pas pour tout de suite, je dois attendre mon tour. En fait je demande d'avance pour avoir le temps de préparer.

Bon c'est un jeu sur les mots. C'est basé sur un quizz de Télé québécoise qui s'appelle L'union fait la force. C'est deux équipe qui s'affronte sur des questions sur les sons des mots, prononciations, bref les mots.

Des énigmes du genre un mot qui fini par le son RO ou qui commence par le son Re et on donne une énigme dont la réponse doit respecter le critère du son. Ou des suites de mots.

bref, c'est un jeu assez simple avec différent mini-jeux dedans assez sympa.

J'aimerais organiser un jeu aux allures de cette émission avec des jeux semblables. Voilà. si vous vous poser des questions les modo la dessus je peux toujours vous en parler plus.

Ça alors! J'aurais jamais pensé que quelqu'un ferait un quiz orga sur une émission de chez nous  x-D . Mais c'est une super idée, je trouve. C'est un très bon jeu télévisé, d'après moi. J'ai bien hâte d'y participer.

Par contre, j'ai pensé à un truc. Je sais pas pour toi, mais le meilleur jeu est pour moi, biensûr, la petite école. Mais je me demande si ce sera possible, étant donné qu'habituellement on ne peut pas souffler les réponses, et que là les équipes pourront se consulter avant. Ça enlève tout l'esprit du jeu. C'est tellement drôle de voir parfois des adultes incapables de répondre à des questions de troisième année ^^.

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #547 le: mercredi 16 janvier 2008, 00:00:45 »
Citation de: "Royug"
Ça alors! J'aurais jamais pensé que quelqu'un ferait un quiz orga sur une émission de chez nous  x-D . Mais c'est une super idée, je trouve. C'est un très bon jeu télévisé, d'après moi. J'ai bien hâte d'y participer.

Par contre, j'ai pensé à un truc. Je sais pas pour toi, mais le meilleur jeu est pour moi, biensûr, la petite école. Mais je me demande si ce sera possible, étant donné qu'habituellement on ne peut pas souffler les réponses, et que là les équipes pourront se consulter avant. Ça enlève tout l'esprit du jeu. C'est tellement drôle de voir parfois des adultes incapables de répondre à des questions de troisième année ^^.
non je remode le jeu. Ce serait en équipe et donc pas de petite école. Bref, tous en team.
Citation de: "poulika"

Bien que ce soit un peu du flood ce message je vais donc demander dans quelle catégorie serait classé ce quizz
Quizz Orga bien sûr ^^

Les modow: bon sur 4 commentaires d'utilisateurs, on a quatre qui porte une intérêt. À vous de voir, c'est sur que c'est un quizz orga hors Nintendo mais on voit bien que l'intérêt est là. À vous de voir.
.

Hors ligne Dark LinkGe

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #548 le: lundi 21 janvier 2008, 00:29:49 »
Idée de Quizz Orga qui me passe par la tête, comme ça. Mais il est un peu particulier car sa ne ressemble en rien à ceux d'habitude. Je m'explique :

Le but est de répondre à des séries d'énigme/question que le meneur pose. Tout le monde peut y participer à tout moment. Chaque énigme/question vaut 5 ou 10 points et le but est d'arrivé à 100.

Une fois cette objectif arrivé, le premier à 100 devient le meneur et c'est reparti pour un tour. Ce Quizz possède de nombreux avantage puisque tous le monde peut y participer à n'importe quel moment. Pas d'inscription.

Voilà, c'est juste une idée =)
[align=center][/align]

Jay El Pi

• Invité
« Réponse #549 le: lundi 21 janvier 2008, 07:06:41 »
Ouais, à mi chemin entre le JO et le quizz normal en gros.
Ca peut être pas mal, à voir ce qu'en pense chris.

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #550 le: lundi 21 janvier 2008, 10:17:58 »
mais dans le cas de l'idée de notre cher Dark LinkGe, ce serais des questions sur n'importe quel thème, ou juste sur le thème des jeux vidéos/zelda ?

Enfin, sinon, je pense que c'est une très bonne idée.... Mais ça serais plus marrant si c'était tout thèmes confondus.
[align=center]
[/align]

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #551 le: lundi 21 janvier 2008, 14:47:25 »
Si tout le monde peut participer, je trouve que ça ressemble un peu à QVGDR, au début...

Mais sinon, il y a un risque: le meneur doit attendre qu'une personne monte jusqu'à 100 points pour lui donner la place. Mais si le meneur commence à un avoir marre, ou ne vient plus sur le forum pendant un bout de temps, on a un problème.

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #552 le: lundi 21 janvier 2008, 16:08:58 »
Citation de: "Dark LinkGe"
Idée de Quizz Orga qui me passe par la tête, comme ça. Mais il est un peu particulier car sa ne ressemble en rien à ceux d'habitude. Je m'explique :

Le but est de répondre à des séries d'énigme/question que le meneur pose. Tout le monde peut y participer à tout moment. Chaque énigme/question vaut 5 ou 10 points et le but est d'arrivé à 100.

Une fois cette objectif arrivé, le premier à 100 devient le meneur et c'est reparti pour un tour. Ce Quizz possède de nombreux avantage puisque tous le monde peut y participer à n'importe quel moment. Pas d'inscription.

Voilà, c'est juste une idée =)

Mouaip, c'est le même principe que QVGDR, comme la saison 2 arrive, j'suis plutôt contre. (Mais  bon, vous faites comme vous voulez mes petits modo quizz  ^x^ )
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne chrislink307

• Minish citadin
  • *
« Réponse #553 le: lundi 21 janvier 2008, 17:13:36 »
J'ai raisonné pareil que Nic0 quand j'ai vu la demande...
QVGDR va etre repris bientot vu que j'ai donné ma permission à certaines personnes pour l'organiser et je trouve que ca ressemble un peu trop...
Fin bref, si tu trouves un systeme qui fait en sorte que le jeu soit plus innovateur, ca pourrait ptet le faire...

Hors ligne Dark LinkGe

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #554 le: lundi 21 janvier 2008, 17:17:16 »
Je veux bien faire en sorte que sa n'y ressemble pas si vous me dites ce que veux dire : QVGDR.

^^
[align=center][/align]