Auteur Sujet: Suggestion, demande de quiz…  (Lu 364941 fois)

Hors ligne chrislink307

• Minish citadin
  • *
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #555 le: lundi 21 janvier 2008, 17:21:20 »
Qui veut gagner des rubis.
La saison précédente est terminée, gagnée par moi-meme.

Message modéré par "Nic0"
J'me la pète, j'me la pète !

Message modéré par "chris"
Owi *o*

Elle est lockée, se trouve toujours dans le forum quizz organisés.

Hors ligne Ti'bouchon

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #556 le: mardi 22 janvier 2008, 13:51:16 »
Chris m'a donné le feu vert pour reprendre la nouvelle saison de Qui Veux Gagner Des Rubis alors je la prépare tranquillement.
Je voudrais la proposer pour début Avril et à ce sujet j'aimerais faire un sondage pour savoir s'il y a plus de membres intéressés par un jeu quotidien pendant les vacances ou par un jeu hebdomadaire étalé sur plusieurs semaines.
Autre petite suggestion : Serait-il possible d'avoir une personne référente à qui les organisateurs de jeu devraient déposer leurs questions ou énigmes avec la réponse avant les épreuves et qui serait gageant de la régularité de la correction car dans certains jeux on voit beaucoup de questions vagues ou d'énigmes pouvant engendrer différentes réponses et rien de prouve que l'acceptation ou le refus de telle ou telle réponse n'est pas fonction de celui qui la propose. Ce référent ne serait bien-sur pas obligé de vérifier systématiquement toutes les épreuves mais il pourrait , en cas de litige être saisis par ceux qui ont un doute et trancher une bonne fois pour toute ce qui limiterait les discutions et les abus (s'il y en a ...).
Et enfin les modos pourraient-ils déposer leur capacités de modération lorsqu'ils sont participants d'un quizz orga parce que certain on le pouvoir utile (censure, édit invisible etc)... ça y est je me suis fait un ennemi!

merci a coolben  et à Clems et n'oubliez pas:
Flooder, il ne faut pas, non, il ne faut pas!

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #557 le: mardi 22 janvier 2008, 16:40:27 »
Citation de: "Ti'bouchon"

Et enfin les modos pourraient-ils déposer leur capacités de modération lorsqu'ils sont participants d'un quizz orga parce que certain on le pouvoir utile (censure, édit invisible etc)... ça y est je me suis fait un ennemi!

Impossible, ce n'est tout simplement pas faisable, et donc on est obligé de se baser sur l'éthique des modos. (En même temps, si ils sont là, c'est parce qu'ils en ont un tout petit peu.... sauf Chris, c'est trop louche comme il gagne tout. xD)
Et pour un modo référent, c'est un peu inutile pour les mêmes raisons. Généralement, un organisateur ne va pas changer une réponse parce que celui qui l'a donnée est un tel.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Dark LinkGe

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #558 le: mardi 22 janvier 2008, 17:12:14 »
Suite à votre demande, Nic0 et Chris, voici les points que j'ai pu relevé qui se différencie de QVGDR :
  • Il y aura plusieurs meneurs puisque le véritable but de ce Quizz serait de faire un jeu de passe passe.
  • Il n'y a aucune inscription, si quelqu'un passe par là, il peut répondre à la question/énigme en cours et ramasser alors les points.
  • Les thèmes sont diversifié, je propose les thèmes suivant : Mario, Pokemon et Zelda. Les 3 plus grands jeux de Nintendo (ou plus connu, comme vous voulez)
  • Il n'est pas question de rubis >.< *SBAF*
Voilà, mais maintenant, à vous d'en juger.
[align=center][/align]

Hors ligne chrislink307

• Minish citadin
  • *
« Réponse #559 le: mardi 22 janvier 2008, 17:23:02 »
Citation de: "Dark LinkGe"
Suite à votre demande, Nic0 et Chris, voici les points que j'ai pu relevé qui se différencie de QVGDR :
  • Il y aura plusieurs meneurs puisque le véritable but de ce Quizz serait de faire un jeu de passe passe.
  • Il n'y a aucune inscription, si quelqu'un passe par là, il peut répondre à la question/énigme en cours et ramasser alors les points.
  • Les thèmes sont diversifié, je propose les thèmes suivant : Mario, Pokemon et Zelda. Les 3 plus grands jeux de Nintendo (ou plus connu, comme vous voulez)
  • Il n'est pas question de rubis >.< *SBAF*
Voilà, mais maintenant, à vous d'en juger.

Mmh...
3 points sur 4 dont identiques à QVGDR: Il n'y a pas d'inscriptions non plus. (seuls certaines personnes peuvent se qualifier sur les phases finales, mais l'entree est libre à tous au debut...) et les themes de QVGDR son diversifiés aussi, detrompe toi.
Donc voilà, essaye de trouver un truc qui puisse donner un peu plus envie de jouer au jeu?
Et pour Nic0 > C'est pas mon statut de modo qui fait que j'gagne beaucoup mais mon intelligence surnaturelle V_v
 :arrow:
Et Ti'Bouchon: Quand on édite nos messages, ca se voit. Simplement quand personne n'a posté derrière ca ne se voit pas.

Hors ligne Yorick26

• Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
« Réponse #560 le: mardi 22 janvier 2008, 22:23:52 »
Je voulais proposer que l'on déplace le Quizz Fan Fiction dans la section Quizz littérature. J'explique pourquoi. Ce Quizz est un peu délaissé et je pense qu'on peut l'expliquer par le fait que les gens qui sont intéressés par Pz sont peut intéressé par la lecture et ceux qui s'intéresse à la lecture ne s'intéresse pas autant que les autres à PZ. C'est pourquoi je pense qu'il est plus légitime que le Quizz Fan Fictions se trouvent la section littérature. Je crois que c'est sa place et que ça permettra ainsi de mieux le faire évoluer.

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #561 le: mardi 22 janvier 2008, 23:08:23 »
Demande de créer un quizz Shrek dans Quizz Cinéma, Série Télé et Animés.

Pas besoin de décrire la popularité de la trilogie Shrek.
.

St-Renan

• Invité
« Réponse #562 le: vendredi 25 janvier 2008, 19:50:18 »
J'aimerais créer un quizz Télé Réalité, vu que c'est un sujet assez vaste ^^

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #563 le: lundi 28 janvier 2008, 03:31:26 »
Bon je re poste mes demandes qui sont restées sans réponse :

1. Un jeu orga sur les mots, le français et les artistes

2. Un quizz Shrek dans la section cinéma série Télé et animés

En même temps, la demande de St-Renan faudrait y répondre aussi

Désolé Yorick mais je n'avais pas vu la tienne
.

Hors ligne Yorick26

• Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
« Réponse #564 le: lundi 28 janvier 2008, 07:28:03 »
Citation de: "delattre"
Bon je re poste mes demandes qui sont restées sans réponse :

1. Un jeu orga sur les mots, le français et les artistes

2. Un quizz Shrek dans la section cinéma série Télé et animés

En même temps, la demande de St-Renan faudrait y répondre aussi

Et la mienne ? Elle compte pour du beurre. Je vois qu'il y a une je ne sais quelle solidarité. C'est pas bien !! Bon oui, on fait des suggestions, si vous pouvez y réfléchir ou au moins nous donner une réponse sous forme de trois lettres. Merci !

Hors ligne chrislink307

• Minish citadin
  • *
« Réponse #565 le: lundi 28 janvier 2008, 17:29:27 »
Bon j'avais oublié de répondre là.
Alors,...
Yorick, j'ai pas vraiment compris ton problème m'enfin, s'il ne s'agit que d'un déplacement, j'suis pas contre. Tu m'expliqueras via msn.
Delattre > Quizz Shrek, okay. Pour le quizz orga, j'te demanderai d'attendre pour l'instant j'suis toujours pas convaincu de l'intérêt du jeu.
St-Renan> Mouais, bof, j'ai un peu hésité, vu l'intéret limité des questions, mais bon, on a bien autorisé pire, s'il doit couler, il coulera.

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #566 le: mardi 29 janvier 2008, 02:02:08 »
Citation de: "Chris"
Delattre > Quizz Shrek, okay.
Ok merci :)
Citation de: "Chris"
Pour le quizz orga, j'te demanderai d'attendre pour l'instant j'suis toujours pas convaincu de l'intérêt du jeu.
Ok. Bon si jamais tu veux en savoir plus, je m'inspire d'un jeu télévisé appelé "L'union fait la force" Diffusé à Radio-Canada, au Québec. Le jeu est quand même assez populaire, il est en onde depuis déjà quelques années. Si tu veux voir de quoi ça l'air, il devrait avoir des vidéos sur Youtube ou DailyMotion. Aussi, j'avais parler avec Royug et il serait prêt à l'organiser avec moi. Bon, je ne suis pas pressé de toute façon. Alors prends ton temps.

Bonne soirée (ou journée) (et merci encore pour Shrek^^)
.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #567 le: mardi 29 janvier 2008, 02:13:01 »
Citation de: "chrislink307"
Delattre > Quizz Shrek, okay. Pour le quizz orga, j'te demanderai d'attendre pour l'instant j'suis toujours pas convaincu de l'intérêt du jeu.

Ben, y'a quand même eu plusieurs personnes qui ont trouvé que c'était une bonne idée, et aucune qui étaient contre. Y'avait que toi et GLP qui voulaient attendre plus d'avis...

Hors ligne floflo21300

• Jeune Mogma
  • *
    • http://mangateam21.free.fr/bienvenue.htm
« Réponse #568 le: mercredi 30 janvier 2008, 16:10:32 »
Bonjour oh grand modérateur, je ses que je suis nouveaux sur votre beau  forum je souhaiterais  lancée (pas trot fort ) un quizz sur l’animé black lagoon  de Hiroe Rei
merci de me dire si ses ok et ou je place mon quizz en MP

Si je fait des faut d’orthographe ses par ce que je suis dysorthographique, les modérateur son au courent

Jay El Pi

• Invité
« Réponse #569 le: mercredi 30 janvier 2008, 17:47:52 »
Royug > Personne va dire qu'il est contre un jeu....

floflo> Non, pas asser connu, ni large, désolé.