Auteur Sujet: Suggestion, demande de quiz…  (Lu 364938 fois)

loumenne

• Invité
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #570 le: vendredi 01 février 2008, 16:55:44 »
Alors bonjour,

Je voudrais faire un quizz dans "Quizz literature, Bande dessinée" avec le livre "La croisée des mondes"

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
« Réponse #571 le: vendredi 01 février 2008, 21:00:43 »
Citation de: "loumenne"
Alors bonjour,

Je voudrais faire un quizz dans "Quizz literature, Bande dessinée" avec le livre "La croisée des mondes"

owiiiiii n__n
Cette trilogie est géniale! ça serait cool qu'il y est un quizz dessus!
Et vous pouvez pas dire que c'est pas assez connu, c'est sorti en film v_v
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #572 le: vendredi 01 février 2008, 23:25:26 »
Suggestion : pourriez-vous fare une annonce du même style que pour HP et PH sur le spoil sur SSBB ? Pas que sur le quiz du jeu en lui même, mais aussi sur tous ceux de Nintendo en général. Ce serait sympa pour ceux qui n'aiment pas se faire spoiler. =)

Hors ligne Saryx

• Chef Skimos
« Réponse #573 le: samedi 02 février 2008, 00:12:34 »
je suggère un quizz sur les jeux de la série jak and daxter
petit rappel, cette série compte 5 jeux qui sont:
Jak and daxter :the precursor legacy
JakII:hors la loi(la suite de J A D)
Jak3 (la suite du deux)
Jak X (un jeu a la mario kart)
Daxter (un jeu sur psp où on controle daxter pour changer)

Jay El Pi

• Invité
« Réponse #574 le: samedi 02 février 2008, 10:02:44 »
Loumenne > Okay, présente bien le sujet par contre.

Floax > On va voir ça

Coolben > Mouais, si tu veux.

loumenne

• Invité
« Réponse #575 le: samedi 02 février 2008, 16:57:28 »
Citation de: "Jay El Pi"
Loumenne > Okay, présente bien le sujet par contre.

Floax > On va voir ça

Coolben > Mouais, si tu veux.

C'est parce que le sujet de mon Quizz est verrouiller

Hors ligne Gogo

• Minish citadin
  • *
« Réponse #576 le: lundi 04 février 2008, 07:20:39 »
Je propose de faire un Quizz Dessin animé dans quizz Cinéma, série Télé et animés.
Je présenterais bien le topic, en expliquant comment fonctionne un dessin animé.

Hors ligne Ti'bouchon

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #577 le: mardi 05 février 2008, 17:43:28 »
L'idée d'un quizz dessins animés est plutot bonne parceque les DA autres que shrek, Simpson ou Disney on ne sais pas où les placer.... enfin ça c'est mon avis perso.

En fait j'était venu demander s'il était possible d'avoir une femme de ménage sur le forum; Je m'explique: avec toutes les CaT des quizz orga il y a de plus en plus de messages dicéminés dans les posts et à force on ne s'y retrouve plus. Certains sont facilement identifiables comme étant d'une CaT mais d'autres sont parfois assimilable au post lui même et enfin il y a ceux qui induisent en erreur lors d'une autre chasse !
Si c'est possible de le faire j'ai gardé la liste des posts utilisés pour QVGDR 2007.faut juste que je la retrouve dans mon fouillit, hihihihihihihih.

merci a coolben  et à Clems et n'oubliez pas:
Flooder, il ne faut pas, non, il ne faut pas!

Jay El Pi

• Invité
« Réponse #578 le: mardi 05 février 2008, 19:52:50 »
Pour les dessins animés, c'est good.

Pour les CAT, faut que les orga mettent un signe distinctif du jeu, exemple N G 3 pour nintendo gamer saison 3, on peut pas retrouver en faisant une recherche.
Et rajouter une couleur pour que on distingue du post.
Après faut que les orgas appliquent cette rêgle.

Hors ligne Gogo

• Minish citadin
  • *
« Réponse #579 le: mercredi 06 février 2008, 06:29:21 »
Au fait, Ti-bouchon, sait-on quel sera le nouvel organisateur de QVDR2?

Hors ligne Ti'bouchon

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #580 le: vendredi 08 février 2008, 22:35:57 »
Chrislink a gagné et donc devait être l'organisateur de la prochaine saison de Qui Veut Gagner Des Rubis mais son emploi du temps ne lui permet pas de se consacrer efficacement à cette tâche il m'a donc confié le soin de la prochaine saison et c'est avec joie que je prépare d'or et déjà la suite de ce jeu.

Je pense lancer la saison pendant les vacances de printemps c'est à dire début Avril, mais je vais peut être lancer un référendum mi Mars pour savoir s'il est préférable d'organiser des épreuves de sélection avant les vacances et de faire les épreuves d'éliminations pendant les vacances ou s'il vaut mieux attaquer directement les sélections quotidiennes pendant les vacances suivies tout de suite par les épreuves de la seconde manche. Quoiqu'il en soit j'envisage de finir avant le grand stress des épreuves du bac et autres examens de fin d'année scolaire. Pour l'instant il y a assez de quizz orga en route pour ne pas surcharger le programme.

Voilà Gogo, j'espère avoir répondu à ta question . Et toi tu participera à la nouvelle saison? où peut-être aimerais-tu co-organiser ... dans ce cas tu sais comment on envoi un MP, alors n'hésites pas. ;)

merci a coolben  et à Clems et n'oubliez pas:
Flooder, il ne faut pas, non, il ne faut pas!

loumenne

• Invité
« Réponse #581 le: samedi 09 février 2008, 17:45:55 »
Alors bonjour,

Je voudrais faire un Quizz sur Peggy Sue dans "literature, bandes dessinées"

Hors ligne Tate

• Chef Skimos
  • allo
    • franctate
« Réponse #582 le: samedi 09 février 2008, 21:40:01 »
Citation de: "Delattre"
J'ai une demande de quizz orga, mais pas pour tout de suite, je dois attendre mon tour. En fait je demande d'avance pour avoir le temps de préparer.

Bon c'est un jeu sur les mots. C'est basé sur un quizz de Télé québécoise qui s'appelle L'union fait la force. C'est deux équipe qui s'affronte sur des questions sur les sons des mots, prononciations, bref les mots.

Des énigmes du genre un mot qui fini par le son RO ou qui commence par le son Re et on donne une énigme dont la réponse doit respecter le critère du son. Ou des suites de mots.

bref, c'est un jeu assez simple avec différent mini-jeux dedans assez sympa.

J'aimerais organiser un jeu aux allures de cette émission avec des jeux semblables. Voilà. si vous vous poser des questions les modo la dessus je peux toujours vous en parler plus.

Moi je suis d'accord pour ce quiz,ca fais un peu plus différent des autre :)
Mais j'ai une petite question a Delattre.es-que les épreuve serais les même que celles de l'émission?

Hors ligne chrislink307

• Minish citadin
  • *
« Réponse #583 le: samedi 09 février 2008, 23:53:18 »
Citation de: "loumenne"
Alors bonjour,

Je voudrais faire un Quizz sur Peggy Sue dans "literature, bandes dessinées"

Pas de problème, au pire ca coule et pis hop.
Présente bien le sujet.

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #584 le: lundi 11 février 2008, 03:09:32 »
Citation de: "Tate"
Mais j'ai une petite question a Delattre.es-que les épreuve serais les même que celles de l'émission?
Bah en principe, oui je garde les mêmes mais je dois quand même faire des modifications dans la façon de jouer parce qu'en partant je pense à faire 3, 4 ou 5 équipes. Et pour les épreuves un contre un c'est pratiquement impossible parce que certains membres ne seront pas présents. De plus, quand même que j'envoie un MP à un joueur rien ne lui empêche de faire l'énigme avec ses coéquipiers.

Mais en gros, je garde les mêmes jeux. par contre pas tous les jeux, les jeux avec vidéos, c'est impossible alors...

J'ai commencé à travailler dessus. j'attends toujours l'avis des modéros. Mais bon rien ne presse. ^^
.