Archives > Zelda

Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]

<< < (20/36) > >>

Darklink1:

--- Citation de: "Progamer" ---Dis toi bien que si OOT est considéré comme l'un des meilleurs zelda(voire le meilleur) ce n'est pas pour rien.
--- Fin de citation ---

Mouais tu parles, c'est surtout parce qu'il a apporté la 3D et que ça a mis tout le monde sur le cul qu'il est considéré comme le meilleur par à peu près tout le monde. Parce que bon, quand on prends un peu de recul, on voit que Ocarina of Time n'est pas si révolutionnaire que ça. Si on enlève l'effet nouveauté de la 3D, même Twilight Princess est plus innovant que lui.

naavi:
Au niveau de la difficulté des temples OOT est largement en dessus de TP. Ceux de TP sont trop faciles. En revanche au niveau des graphiques c'est vrai que TP surpasse OOT mais pour le reste OOT reste toujours mon préféré. TP avait tout pour être un bon jeu dommage que la fin soit baclée. Et plus on avance dans le jeu plus les temples deviennent faciles.

Darklink1:
Les temples de Ocarina of Time m'ont pas vraiment posés de problèmes. Perso, je dis que la difficulté de Ocarina of Time n'est que fictive. En effet, elle est due au contrôle foireux de la manette N64. Voyez sur GC comme il est plus simple. La manette est plus confortable et les contrôles moins chiants. Les contrôles sur 64 sont chiants, et fatiguants, de par la résistance du stick, qui engendre ainsi un handicap sur les déplacements (j'ai bien plus de difficulté à me battre dans Oot version 64 que dans sa version GC).

Wanda:
Si les combat sont plus dur dans OOT que dans TP c'est surtout que les coups dans OOT sont vraiment basiques ... 3 coup horizontaux 3 coups verticaux aucune technique, et un vielle astuce de programation pour les points faibles des enemis qui rends tres aléatoires les combat contre les haches viandes notaments ... mais dans OOT on ne rencontre que 4 haches viandes a tout casser et ont peut les éliminer avec des bombes ...

skullman:
Vous eloigné quand meme pas trop du topic, yen a qui risque de gueuler. Pour ce qui est de Ganondorf, je pense que les concepteur vont evoluer dans le sens du combat a l'épée. On ne voit pratiquement plus Ganon sous sa forme originel mais sous sa forme humaine, ce que je trouve dommage car Ganon incarne une entité mystique très puissante qui tente par tout les moyen de s'emparer de la triforce (qui a mon gout n'est pas assez présente dans le jeu du fait quelle est remplacer par le cristal d'ombre). Je ne pense pas que Miyamoto a pour projet de se debarrasser de Ganondorf, mais je pense au contraire qu'il va le mettre de coté un moment, pour nous changer un peu.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile