Archives > Zelda
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
Bakemono:
--- Citation de: "Progamer" ---Le ganondorf de 64 te fait surement bien rire maintenant mais c'est quand même le seul qui s'est transformé en ganon et personnellement, quand je l'affronte a nouveau je le trouve quand même assez puissant face par exemple au ganondorf de WW. Dis toi bien que si OOT est considéré comme l'un des meilleurs zelda(voire le meilleur) ce n'est pas pour rien. De plus, question double lame le ganon de 64 les as.
--- Fin de citation ---
Je vais faire soft pour une fois
Honnetement, le Ganondorf d'OOT est cool oui
Mais celui de TP est mieux (normal hein? jeu plus recent). La mise en scene rend le combat épique et le duel à l'épée c'est ce que les fans voulaient apres avoir vu une petite video de ce qui devait etre Wind Waker , un duel entre Ganondorf et Link à l'épée. D'ailleurs les fans avaient ralé car le jeu avait fini en cell shading version Link enfant au lieu d'une version réaliste comme dans la video
Sans vouloi critiquer Wind Waker que j'aime bien evidemment
Juste pour dire vive le duel à l'épée
pupi:
Non je veux pas un Ganon comme dans OOT mais en amiliorait :!:
Et moi je suis déçu qu'on est pas entendu beaucoup parlez de Ganondorf mais c'est peut etre pour laisser son coter sombre et maléfique :D
(Cliquez pour afficher/cacher)J'aurais aimez que ce soit Ganondorf qui tue Xanto :!: Exemple : Aprés le combat contre Xanto il disparait et se rufigu au pied de Ganondorf et aprés que Xanto se rebat contre nous dans le chateaux d'hyrule et en moins débile et on gagne et Ganondorf fait Arggg inquapable et chlak il lui plante l'épée blanche ( celle qui la transpersait )
dans la tête et sa transperce le casque et sa tête avec la puissance de Ganondorf :D Ahhh cela aurait était génial :D
Dark LinkGe:
--- Citation de: "pupi" ---Non je veux pas un Ganon comme dans OOT mais en amiliorait :!:
Et moi je suis déçu qu'on est pas entendu beaucoup parlez de Ganondorf mais c'est peut etre pour laisser son coter sombre et maléfique :D
(Cliquez pour afficher/cacher)J'aurais aimez que ce soit Ganondorf qui tue Xanto :!: Exemple : Aprés le combat contre Xanto il disparait et se rufigu au pied de Ganondorf et aprés que Xanto se rebat contre nous dans le chateaux d'hyrule et en moins débile et on gagne et Ganondorf fait Arggg inquapable et chlak il lui plante l'épée blanche ( celle qui la transpersait )
dans la tête et sa transperce le casque et sa tête avec la puissance de Ganondorf :D Ahhh cela aurait était génial :D
--- Fin de citation ---
Avis pour tous !
Tu t'éloignes du but premier du topic, comme beaucoup d'ailleurs ici. J'ai créé ce topic pour avoir des informations sur l'apparition d'un Ganondorf dans un Zelda avenir. Donc si vous pouviez évité de dire ce que vous pensez de Zelda ou alors donnant des informations sur celui-ci. Merci à tous.
Pupi > Fait attention à ton orthographe, ta structure de phrase et l'abus de smiley. Si tu continu ainsi tu risques des problèmes avec les modérateurs.
LinkGe
naavi:
Anti-mario62 je n'ai pas dit toutes les histoires sans Ganon n'étaient pas terribles. J'ai adoré joué à Majora Mask c'était un excellent jeu très innovant. C'est seulement dans tp que j'ai regretté son manque de présence on nous parle de lui vaguement vers la fin du jeu et on le retrouve en Boss final. C'est finalement le fait que Ganon soit dans le jeu mais qui n'apparait que quelquefois qui fait un peu tâche noir au scénario on aurait dit qu'il était seulement la pour faire de la figuration.
Et c'est justement à cause de son sous-développement que j'ai été un peu déçu par TP.
legend of link:
Ganondorf ne doit absolument pas être mis hors course, il fait parti de ces piliers de la saga Zelda qu'on ne peut enlever.
Ensuite, cela ne veut pas dire qu'il faut forcément le mettre au premier plan, son partage du pouvoir avec Xanto dans Twilight Princess était une bonne chose. Toutefois, il devra toujours être présent par la suite ou alors il s'agirrait de faire une grande évolution dans la saga, mais dans ce cas là, on pourrait carrément prendre un autre personnage que Link en héros mais bon, c'est à réfléchir :hum:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile