Archives > Zelda
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
totodu14:
Sur wii il faut peut-être changez mais laissez un boss de fin semblable à lui(finir dans un combat à l'épée)
Wanda:
Pourquoi les gens veulent t-ils tant que tout soit comme dans OOT ?
TP est un exellent jeu malgré ces quelques défaut, je ne comprends pas pourquoi certaines personnent disent :
" Oui mais ceci n'est pas comme Saint OOT que la benediction soit sur lui " Comme disait quelqu'un il faut changer, car c'est cette phobie de changement qui a mis la pression sur les developeurs qui ont fait que TP soit ressemblant a OOT ...
Moi j'ai preferer Ganondorf de TP ... deja la mise en scene est Largement plus impressionante que Ganondorf version 64 qui me fait bien rire desomais ... mais dommage qu'il n'a pas de double lame comme dans WW ...
PS : ce n'est pas la premiere fois qu'on combat Ganondorf épée contre épée, dans WW sa existait deja !
Progamer:
Le ganondorf de 64 te fait surement bien rire maintenant mais c'est quand même le seul qui s'est transformé en ganon et personnellement, quand je l'affronte a nouveau je le trouve quand même assez puissant face par exemple au ganondorf de WW. Dis toi bien que si OOT est considéré comme l'un des meilleurs zelda(voire le meilleur) ce n'est pas pour rien. De plus, question double lame le ganon de 64 les as.
Suijirest:
... Proqamer ? Les doubles lames ?... Ben moi dans OoT je les ai pas vues... Au pire, le fantôme de Ganondorf manie la lance. Et si tu parles de sa forme de monstre, oui, c'est vrai qu'il utilise une paire de coupe-choux... Mais c'est plus vraiment le Ganondorf de WW et TP, non ?...
Mamelouk, tu as raison, tout le monde compare son idéal à ce qui l'a le plus approché. Aucun Zelda n'a été plus idéal que OoT pour la plupart des fans, donc on va constamment s'y référer. Mais perso, je me réfère davantage à LA, c'est lui, le Zelda idéal à mes yeux. Le jour où on refera un Zelda qui ne se prend pas trop au sérieux avec un Link "penseàtapoiredabord", un perso féminin assez intéressant pour motiver le joueur davantage que le perso, un scénario qui vous transporte d'un bout à l'autre et une fin qui donne envie d'être revue tous les jours, là, je crois qu'on aura atteint le bonheur, un jeu qui saurait enfin faire grimper la Wii ou la DS dans mon estime ! Ca ou un Golden Sun 3, au choix.
Lily:
je n'ai jamais entendu parler de cette rumeur, la seule que j'ai entendu c'est qu'il y aurait un prochain zelda fin 2008 sur wii, fin bref si Myamoto ne voulait pas de ganon pourquoi il ne l'aurais pas supprimé dès TP, je pense que même s'il aurait voulu faire un dernier aurevoir aux fan la fin de Ganon aurait été plus spectaculaire que sa :roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile