Archives > Zelda
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
Dark LinkGe:
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
Il y a certaine rumeur qui dirait que Ganondorf n’apparaîtrait plus dans aucun Zelda a venir aurait dit Myamoto. Si quelqu’un aurait la moindre information sur celui-ci dite le nous.
J’ai créer un petit sondage avec ce topic pour voir si vous y êtes indifférent ou pas. Est-ce qu’il vous est égal la suppression de notre bon vieux Ganon où voulez vous qu’il reste notre méchant favoris. Pour ma part n’ayant joué qu’a peu de Zelda sans Ganondorf je préfèrerait le garder mais chacun son avis.
Je vous laisse donc voter et donner des informations sur ce prochain Zelda qui pourrait nous faire oublier Ganondorf !
Message modéré par "Nic0" Je corrige le titre.
Et j'ai mis le sondage à jour.
Albireo:
Ganondorf représente le mal a l'état pur, le problème il faut le dire, c'est qu'il n'est pas très présent.. surtout dans TP, Miyamoto (je crois) avait annoncé que Ganondorf serait beaucoup présent, or la première fois qu'il apparaît c'est dans une cinématique après la Tour du Jugement.
Sinon je ne pense pas que Ganondorf va disparaître dans l'immédiat. Dans la cinématique de WW, on parle du retour de Ganon, alors je pense qu'il y aurait encore au moins unn épisode intermédiaire avant WW.
Firce:
Je voudrais qu'il n'aparaisse plus durant deux épisodes pour changer car nintendo a fait une grosse erreur en tentant de copier OOT pour TP. Il faut qu'il fassent de l'innovation scénaristique sinon zelda va perdre de l'intèreet donc qu'il disparaisse durant au moins deux épisodes ce serait le mieux.
Gluck:
Je peux pas répondre à ton sondage, les réponses sont trop extrèmes... ^^"
Bien sur, Ganondorf est mon méchant préféré toutes fictions confondues, il est le mal incarné, il est charismatique, il me fait de la peine aussi.
Cela étant, LA et M'sM m'ont prouvé qu'un zelda qui sort de l'ordinaire peut être aussi bien, voire mieux.
Aussi, j'attend de la part une innovation digne de M'sM.
Edit pour Dudup' : Euh, dix fois plus puissant? Oo On l'explose à la fin... ^^
Duplucky:
Dans le titre, c'est Ganondorf hors course :roll:
Je suis pas contre la disparition de Ganon, a condition que son remplacant soit credible. (Un gamin portant un masque dix fois plus puissant qu'un elu des Dieux? A la poubelle, basta, nope, tu peux toujours courir! [stop] )
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile