Archives > Zelda
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
anti-mario62:
Oui m'enfin bon, vous dites que sans ganon, les histoires sont pas terribles ( selon naavi ) , et bien c'est totalement faux, TMC et M's M ont été bien et pourtant ganon n y figure pas !
(Cliquez pour afficher/cacher)Mais bon, une rumeur court que ganon est le méchant de PH
Dark LinkGe:
--- Citation de: "anti-mario62" ---Oui m'enfin bon, vous dites que sans ganon, les histoires sont pas terribles ( selon naavi ) , et bien c'est totalement faux, TMC et M's M ont été bien et pourtant ganon n y figure pas !
(Cliquez pour afficher/cacher)Mais bon, une rumeur court que ganon est le méchant de PH
--- Fin de citation ---
Je n'ai pas joué à TMC mais pour ce qui est de MM je n'ai pas forcement aimé tu sais. C'est même le Zelda le moin bien que j'ai joué de tous ceux dont j'ai joué.
LinkGe
pupi:
(Cliquez pour afficher/cacher)ganon est dans TP mais en fait bizarrement ( la 2 phase du combat ) Le gros sanglier qui se jette sur nous et paf on l'arrette avec la main <3 J'aurai penser à que aprézs le combat contre Ganondorf sa fasse pareil que OOT que TATIN il y a Ganon qui apparait et qu'il aurait fait un Ganon beaucoup mieux fait que OOT et ALTTP <3
link et epona:
je suis d'accord avec toit ça aurait été bien si cété le meme que dans oot
Message modéré par "Nic0" Bonjour.
Ce serait sympatique que tu tiennes compte de nos avertissements et que tu arrêtes de poster inutilement tout en faisant des fautes d'orthographe.
Vous êtes prié de vous appliquer un tant soit peu dans vos messages. Pensez d'ailleurs à toujours vous relire avant de l'envoyer afin d'en limiter les fautes.
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :
--- Citer ---Merci d'éviter le langage sms et de faire des fautes à chaque phrase. Il est inutile d'écrire tout en majuscule, d'utiliser trop de couleurs différentes, de placer beaucoup de smilies, ou d'abuser des tailles d'écriture dans vos textes. Vous ne devez en aucun cas utiliser trop de caractères sans espace à la suite qui pourrait gêner la lecture, voir déformer les pages. Cette règle s'applique aussi au contenu de votre profil.
--- Fin de citation ---
De plus, tu pourrais argumenter un peu pour rendre tes messages intéressants.
Dark LinkGe:
Link et epona et pupi >
Attention spoil concernant Ganondorf de TP
(Cliquez pour afficher/cacher)Vous auriez vraiment aimé un Ganondorf identique à celui de OOT. Franchement je n'aurais pas aimé. J'aime beaucoup Ganondorf dans TP, malgré qu’il n’apparaisse de nul part dans l'histoire.
C'est la première fois que nous affrontons Ganondorf dans un réel duel épée contre épée.
De plus, je vous signal que c'est la main de Midna qui stop Ganon pour le faire tomber par terre, elle doit alors surment posséder de grand pouvoir. Elle nous les montre d'ailleurs tout au long de l'aventure.
LinkGe
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile