Archives > Zelda

Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]

<< < (21/36) > >>

Progamer:

--- Citation de: "Darklink1" ---
--- Citation de: "Progamer" ---Dis toi bien que si OOT est considéré comme l'un des meilleurs zelda(voire le meilleur) ce n'est pas pour rien.
--- Fin de citation ---

Mouais tu parles, c'est surtout parce qu'il a apporté la 3D et que ça a mis tout le monde sur le cul qu'il est considéré comme le meilleur par à peu près tout le monde. Parce que bon, quand on prends un peu de recul, on voit que Ocarina of Time n'est pas si révolutionnaire que ça. Si on enlève l'effet nouveauté de la 3D, même Twilight Princess est plus innovant que lui.
--- Fin de citation ---

Si on pouvait tenter le coup avec TP, t'inquiète que je le ferait. De toutes facons, n'imorte quel jeu parait plus fade quand il a quelques années mais t'inquiète que question énigmes, j'ai eu beaucoup plus de mal à l'époque à résoudre celles d'OOT que celles de TP maintenant. De plus, la 3d a apporté une assez bonne innovation dans le mode de combat, mais dans TP, vous pouvez dire ce que vous voulez mais je retrouve le système de combat de WW.
Après, je dis pas que c'est pas un très bon zelda mais arrètez de le porter aux éloges pour des mauvaises raisons( surtout si c'est pour critiquer les autres)

Nemesis:
a ben ouai il est caca il faut le virer. nan je déconne je dit sa pour faire ***** pupi je sait que c'est un grand fan.

nan moi aussi je l'aime bien il faut qu'il reste mais changer deux ou trois trucs sur lui.

pupi:
Moi aucun zelda et le meilleur là ! C'est quand il parleront plus de Ganondorf et qu'il aura trop la classe et qui transpèrce link avec son épée que ce sera le meilleur  :D Mais bon tout le monde n'est pas de mon avis !

Darklink1:
Progamer > Oui, mais je l'ai dit, Ocarina of Time doit beaucoup à la 3D. Sans elle, il n'aurait pas eu autant de succès. Pour les énigmes, je pense que tu as eu plus de mal parce que tu était plus jeune...et peut-être n'avait tu pas encore la logique Zelda, si tant est que Ocarina of Time fut ton premier Zelda.

--- Citation de: "Progamer" ---Après, je dis pas que c'est pas un très bon zelda mais arrètez de le porter aux éloges pour des mauvaises raisons( surtout si c'est pour critiquer les autres)
--- Fin de citation ---

Juste pour info, je ne tiens pas Twilight Princess en très haute estime, loin de là même. Mais bon, juste pour dire que si on oublie l'effet 3D, Twilight Princess surpasse Ocarina of Time aisément.

Progamer:
Coté énigme, il y avait peut etre le fait que j'étais plus jeune qui a compté mais il y a aussi un autre truc qui compte, c'est que l'on commence à connaitre par coeur les énigmes d'OOT.
Avec un peu de recul (et aussi le fait que je viens de finir TP :ash: ) je me dit que c'est vrai que TP surpasse un peu OOT mais il est quand même moins innovant parce que on dit que OOT a juste apporté la 3d dans zelda mais ils en ont profités pour apporter beaucoup de nouveautés(par exemple dans le mode de combat, les quetes, les énigmes...). Et je crois que je vais arrêter car je fais du hors sujet :siffle:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile