Archives > Zelda

Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]

<< < (22/36) > >>

Bakemono:
Comme dit plus haut... hors-sujet ok mais bon
Les enigmes OOT étaient inédites dans un environnement 3D (pour un Zelda), celles de TP étant les memes on a une impression de facilité et de deja vu, vu qu'on a deja fini OOT...limite tu peux les faire les yeux fermés
Mais celles de TP ne sont pas plus faciles, elles sont exactement les memes que celles d'OOT avec en plus quelques inédites
Le seul coté plus facile dans TP c'est la resistance aux coups, on resiste beaucoup trop et il y a plein de coeurs partout
Mais bon Zelda c'est Zelda... c'est pas tres dur comparé à certains RPG comme Dragon Quest

Message modéré par "Nic0" Merci de respecter le thème principal de ce sujet, les dérives ne sont pas admises.
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :


--- Citer ---Chaque sujet a un thème précis, vous êtes prié de le respecter quand vous y participez, excepté si vous vous contentez de le faire dans un même message après y avoir discuté du thème. Vous pourrez en revanche pratiquer le hors-sujet en toute liberté sur le sujet Votre humeur [ Hors-sujets ] du forum Discussions Générales.
--- Fin de citation ---

Même si c'est dur pour le coup de rester dans le sujet, je vous demande de revenir et de soit faire migrer la discussion dans un autre sujet, soit de créer un nouveau

pupi:
Alors Programmer comment a tu trovez Ganondorf dans TP  :D
Et pour revenir au sujet il faut que Ganondorf soit présent.

Progamer:
Disons que je l'ai trouvé à la hauteur de mes espérances. C'est vrai qu'il est un peu moins dur que lors des précédents zelda mais je le trouve assez intéressant à battre. Surtout face à celui de WW que je ne critique pas mais dont je n'ai pas aimé les différentes formes de ganon(surtout la chenille), je ne parle pas de la dernière forme(bien évidemment) mais je trouvait qu'il étais un peu trop bourrin tandis que la il faut se la jouer un peu plus tactique et changer de stratégie de temps en temps et ca m'a plus. Et puis la cinématique étais franchement superbe( sauf quand xanto se brise la nuque et que ganondorf reste là, hagard, moi je veux qu'il tombe en disant NOOOOON !!! et qu'excalibur ressorte en lui transperçant la colonne vertébrale !(non, la je rigole :) ). sinon, un truc qui m'a vraiment manqué dans le chateau d'hyrule c'est les darknuts qui nous attaquaient à deux ou trois dans WW et à la place, on a des moblins et des stalfos tout pourris qu'ils faut mettre des coup n'importe où pour s'en débarrasser et un seul darknut à combattre avant de passer la porte du boss, c'est décevant.

Natsusee:
Je suis pour Ganon, à partir du moment où il colle avec le scénario.

Il est charismatique, il possède un fragment de Triforce, mais pour ce jeu (The Legend of Zelda : Twilight Princess) il  été sous-exploité à un point au quel je ne m’attendait pas, si c’est pour avoir un personnage sans saveur de ce style là, je préfère encore un autre méchant dont en entendra un peu plus parler au cours du jeu parce que là c’est navrant. D’un autre coté, les autres méchants que l’on nous à présenté jusqu'à maintenant n’atteigne pas des montagnes, au contraires, c’est limite s’ils ne sont pas encore plus décevant que Ganon.

De manière générale, en regardant bien, les méchants des The Legend of Zelda était souvent très loin d’une quelconque complexité mental, ils sont plus un prétexte bon marché pour une grande aventure, mais c’est ce qui fait le charme de ces jeu, un héros simple (on pourrai même dire simplet), un méchant simple, apparemment, Nintendo a tiré la bonne recette sur ce coup là (d’ailleurs, c’est la même chose pour la majorité des jeux-vidéo made by Nintendo), mais faudrait faire attention à ce que nous(les joueurs) ne nous en lassions pas

Pour revenir à Ganon, il mérite assurément sa place dans The Legend of Zelda, mais si un jour, Nintendo a l’idée de faire une coupure avec lui pour insérer dans l’histoire une personnalité qui, justement, en possède une, ça ne me dérangerait pas plus que ça, bien au contraire.

Salia_III:
C'est impossible qu'il y ait de nouveaux Zelda sans lui, parce qu'il est LE MÉCHANT, on y a été habitué, l'histoire, la prophétie, la lengende, enfin tout ca n'aurait plus son cour sns lui.  Ce serait l'anarchie, je refuse de le voir disparaître.  En plus, c'est un de mes personnages préférés dans tous les Zelda.  À moins qu'il n'y ait un super changement dans la prophétie, un changement logique eh bien je trouve que Ganondorf/Ganon ne devrait pas être remplacé par personne.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile