Archives > Zelda
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
Ganon d'Orphée:
Evidemment Ganondorf est le méchant de la saga, c'est le meilleur ... bon Majora est super aussi et d'ailleurs une reprise du mauvais le plus original de la saga ne serait pas mal venu ^^
Mais ensuite je suis pas contre contre la fin de Ganondorf, tant qu'il aparaisse encore dans un épisode où a la fin après un combat apocalyptique on le voit par exemple se faire retirer ses pouvoirs par les déesses.
(Cliquez pour afficher/cacher)Ensuite dans TP il perd sa Triforce à la fin, alors pourquoi pas un nouveau détenteur de la Force ?
Plagueis:
--- Citation de: "Ganon d'Orphée" ---Evidemment Ganondorf est le méchant de la saga, c'est le meilleur ... bon Majora est super aussi et d'ailleurs une reprise du mauvais le plus original de la saga ne serait pas mal venu ^^
Mais ensuite je suis pas contre contre la fin de Ganondorf, tant qu'il aparaisse encore dans un épisode où a la fin après un combat apocalyptique on le voit par exemple se faire retirer ses pouvoirs par les déesses.
(Cliquez pour afficher/cacher)Ensuite dans TP il perd sa Triforce à la fin, alors pourquoi pas un nouveau détenteur de la Force ?
--- Fin de citation ---
Oui ce serait pas mal que Majora revienne un jour dans un Zelda et pourquoi pas Ganondorf, qui trouve le masque de Majora et qui devient encore plus puissant.
Ce qui serait dommage c'est de zapper Ganondorf sans avoir exploité le personnage au maximum, il y a des tas de choses qu'on aimerait savoir sur lui avant qu'il ne disparaisse. Pourquoi est-ce un élu des Déesses, comment était sa vie dans le désert et qu'est-ce qui l'a poussé à devenir maléfique, comment a-t-il entendu parler de la Triforce, comment est-il devenu Ganon...
Parce que si c'est pour éliminer Ganondorf pour le remplacer par Vaati, je ne vois pas trop l'intérêt.
Albireo:
Je suis pour que Ganondorf reste, mais pour un prochain Zelda je pense que je pourrais m'en passer.
En fait je voudrais un Zelda qui tranche complément, comme le sont été Link's Awakening et Majora's Mask.
Et puis, le problème, c'est que Ganondorf on le voit très peu, il y a beaucoup de mystère qui plane autour de lui, alors si Nintendo veut mettre fin au mythe de Ganondorf, du malin absolu, il faut qu'il le fasse dans un dernier épisode pour Ganondorfn où il nous explirait tout sur tout.
LinkExcalibur:
Ganondorf est le meilleur méchant de la saga! Vaati et Xanto était insipide j'ai trouvé. Même si ce ne sont pas les vrais méchant! Ganondorf inspire tant le mal qu'on pourrait difficilement se passer d'un méchant avec un si bon acteurisme!(mot inventé-_-)
Difficilment remplaçable et je veux que Ganon reste! Bon! :na:
Kerberos:
Le problème s'est pas Ganon en lui meme, c'est le producteur.
En effet, depuis le 13 novembre 2000, et la sortie de Majora's Mask, ce n'est plus le grand Miyamoto qui tire les ficelles, s'est son poulain, j'ai nommé Eiji Aonuma. Et depuis que M.Aonuma dirige les productions de la saga (Attention, je n'est rien contre M.Aonuma, au contraire) on remarque une diminution des aparitions du seigneur des ténèbres, pour une augmentation d'ennemis tels que Skull Kids ou Vaati.
Pour ma part, je me pense pas que Ganon soit hors course, il est et restera le maitre des tenèbres absolu, je pense plutot que c'est un choix de production pour garder l'originalité de la saga. Il ne faut pas croire qu'un mechant comme Ganon puisse disparaitre aussi facilement et quoi qu'on en dise tous les mechant de la saga, pratiquement tous un lien avec Ganon.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile