Archives > Zelda
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
Peter:
en meme temps dans mario le mechant c'est toujours bowser et personne ne ce plaint!! :D
Pépé Boz:
Xantos, je ne sais pas qui c'est et je ne veux pas le savoir ! (pas encore fait TP).
Mais pour Vaati, (Cliquez pour afficher/cacher)on peut dire qu'il est comme un Aganhim "plus grand". En effet, si Vaati est le méchant de la série 4 Sword (ce qui inclu Minish Cap, puisqu'il en est la genese), il est en vérité à la solde de Ganon. comme on peut le voir à la fin de 4SA.
De toute façon, le gros problème de la série à toujours été de se renouveller sans perde ses éléments essentiels. Et ça ne concerne pas que le méchant !
Ocarina_Of_Time:
Moi personnelement je veux que Ganondorf reste dans la saga, il est trop emblématique pour le changer.
De plus il est vrai qu'on ne sait pas grand chose de lui si ce n'est que son propre pouvoir l'a détruit dans TP, enfin c'est ce que je pense:
(Cliquez pour afficher/cacher) Les gardiens de la tour nous apprennent que c'est le revers de son pouvoir qu'il l'a ammené enchainer sur cette pierre. C'est là même qu'il reçoit sa terrible blessure dans l'abdomen qui nous permet au final de le battre (on aurait été bien embêter sans ça^^)
Bref on peut en déduire certains trait de sa psychologie dans TP même si ça reste infime, cependant je ne suis pas contre qu'on dévoile un peu la vie de Ganondorf, mais pas qu'on la brade dans un épisode, il doit rester une part de mystère en lui pour que le joueur puisse s'imaginer lui même son histoire, si tout étais dévoilé il perdrait de son charme et alors là il serait vraiment hors course...
@rn0:
Ok pourquoi pas un Ganondorf dans un nouveau Zelda mais...
(Cliquez pour afficher/cacher) qu'il ne soit pas un rajout débile de dernière minute pour plaire au fans, comme dans Zelda TP
Link français:
Pour moi ganondorf ne doit surtout pas disparaître car sans lui link perd un peu d'intérêt, moi je n'aime pas les zelda sans ganondorf.
Ganondorf est le méchant emblématique de la saga (20 ans qu'il existe) zelda
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile