Archives > Zelda
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
Dark LinkGe:
--- Citation de: "Link français" ---Pour moi ganondorf ne doit surtout pas disparaître car sans lui link perd un peu d'intérêt, moi je n'aime pas les zelda sans ganondorf.
Ganondorf est le méchant emblématique de la saga (20 ans qu'il existe) zelda
--- Fin de citation ---
Tu n'aimerais pas même si ont le remplaçais avec quelqu'un de sa hauteur ? Moi j'aimerais bien Dark Link comme adversaire principal qui aurait eu un lien avec Ganondorf ou autre.
S'il le remplace bien pour ma part il n'y aurait aucun problème.
LinkGe
pupi:
Ganondorf !!! Il faut qu'il reste ! Sans lui que sera hyrule ! :|
Ganon d'Orphée:
--- Citation de: "LinkGe" ---
--- Citation de: "Link français" ---Pour moi ganondorf ne doit surtout pas disparaître car sans lui link perd un peu d'intérêt, moi je n'aime pas les zelda sans ganondorf.
Ganondorf est le méchant emblématique de la saga (20 ans qu'il existe) zelda
--- Fin de citation ---
Tu n'aimerais pas même si ont le remplaçais avec quelqu'un de sa hauteur ? Moi j'aimerais bien Dark Link comme adversaire principal qui aurait eu un lien avec Ganondorf ou autre.
S'il le remplace bien pour ma part il n'y aurait aucun problème.
LinkGe
--- Fin de citation ---
Moi je n'aurais rien contre une sorte de Ganondorf "Sauron", un nom maléfique en marge de l'Histoire de Hyrule et qui terrifie juste par le nom car son retour est imprévisible. On aurait ainsi un mauvais principal comme Dark Link, Majora <3 ou Vaati puis une sorte de référence diabolique Ganondorf. Ou alors une grande guerre avec comme but de redonner vie au seigneur du mal (comme pour le Seigneur des Anneaux).
Royug:
Ce qui serait bien, ce serait un jeu avec Ganondorf à la fin. Sauf que à la toute fin, il réussirait à s'enfuir, mais assez affaibli. Il y aurait alors la suite du jeu. Ce serait comme un jeu en deux disques. Et à la fin du deuxième, là on bat Ganon pour de vrai.
PiccoloJr:
En fait il faudrait sérieusement réfléchir à ce sujet pour les prochains opus parce que le coup de Ganondorf le grand méchant de l'ancien temps qui ressort de nulle part, la ils nous l'ont fait deux fois, et ça commence à plus trop le faire, surtout dans TP ou sa présence est plutot gratuite et sans grand interet (et encore je compte pas les Zelda 2D sinon il y aurait de quoi se taper la tete par terre).
Alors, moi je pense qu'il y a deux solutions :
- soit on fait dans le "prequel", mais c'est pas trop possible parce qu'apparemment Ganondorf a commencé sa carriere de grand méchant avec les evenements d'Ocarina of Time
- soit on efface tout, on repart de zéro (ouais c'est un peu triste mais bon Zelda ça a jamais été un modèle de cohérence entre les différents opus), et pour Ganon on fait une nouvelle histoire sur le long terme (par exemple qui se deroulerait sur plusieurs jeux), plus cohérente et crédible
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile