Archives > Zelda
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
Lither:
En même temps, dans Majora's Masks y'a pas d'Hyrule, mais pas aussi dans The Wind Waker.
J'vais m'expliquer, Dans TWW Hyrule est sous les flots et donc on ne se déplace pas comme dans TP ou OOT. Bon ok, on peux toujours aller dans l'château et celui de Ganon mais bon...
Et aussi, l'idée que Ganon soit inaccessible est pas si mal.
Bah vi. ._. L'intégration de Dark Link en "vrai méchant" serait très bien à mon avis.
Mais Ganon doit exister pour toujours dans Zelda, c'est comme l'a dit Michael : un Sonic sans Eggman ou un Mario sans Bowser.
Et puis même si il disparaitrait, j'vois pas trop comment Nintendo ferait pour arriver à le faire disparaitre. Enfin comme l'a dit (sais plus son nom) que TWW est le dernier.
Wé bon, j'parle sans vraiment rien dire quoi... .__.
Stardam:
Ganondorf hors course sa jamais ganondorf est mon boss préférer dans zelda j'adors l'affronter il na pas intere a disparaite dans la prochain zelda
Liam:
SVP, le sujet c'est pas MM, j'ai pas envie qu'on soir HS à cause de ce que j'ai dit LOL
Je vais approfondir car elle semble plaire mon idée, c'est tout simplement un nouveau zelda, avec une bonne ambiance, Ganondorf bien présent, de bons rebondissement, bref, bien mieux que TP, et une bonne originalité de WW, imaginez par exemple, un Zelda qui dépasse la longueur de vie qu'on imagine, où les temples sont nombreux, une grande mer, avec des îles, mais des îles aussi grandes que Hyrule de TP 8)
Quand on charge sa partie, on voit un ourcentage nous montrant quand on est proche de lafin, on suit l'histoire, on arrive contre Ganondorf, on le bat, suit un combat final contre Ganon, une fois pour toute, on l'achève, mais on voit que ce n'est pas nous qui le tuons, mais son maître, le seigneur des Ténèbres, le VRAI, et pas ganondorf, qui n'était en fait qu'un sbire, décu du travail de Ganon, son démon le plus puissant, il le renvoie dans les ténèbres, comme Ganondorf renvoie le fantome de Ganon, dans OOT :) Tout d'un coup, on remarque que le pourcentage du jeu finis retombe à 20% par exemple, on imagine donc que bien le nombre d'heures passées, tout est loin d'être finis, et un nouveau rebondissement s'ensuit, VRAI combat final contre le mal, une victoire, mais le seigneur s'échappe, une fin annonçant une suite, des ennemis et des personnages plus que présents, tel que Zelda, Ganondorf, et même enfin une vrai relation entre Link et un personage égal à Saria ou Iria :niais:
Bref, un zelda que tout le monde aimerait voir le jour, un zelda, où les décors, les personages, les ennemis, les lieux, les temples ne servent pas qu'à faire jolie ;)
link et epona:
je pense que sil enlever ganon ça fouter tou en lair :sad:
Wanda:
--- Citation de: "Wayne" ---SVP, le sujet c'est pas MM, j'ai pas envie qu'on soir HS à cause de ce que j'ai dit LOL
Je vais approfondir car elle semble plaire mon idée, c'est tout simplement un nouveau zelda, avec une bonne ambiance, Ganondorf bien présent, de bons rebondissement, bref, bien mieux que TP, et une bonne originalité de WW, imaginez par exemple, un Zelda qui dépasse la longueur de vie qu'on imagine, où les temples sont nombreux, une grande mer, avec des îles, mais des îles aussi grandes que Hyrule de TP 8)
Quand on charge sa partie, on voit un ourcentage nous montrant quand on est proche de lafin, on suit l'histoire, on arrive contre Ganondorf, on le bat, suit un combat final contre Ganon, une fois pour toute, on l'achève, mais on voit que ce n'est pas nous qui le tuons, mais son maître, le seigneur des Ténèbres, le VRAI, et pas ganondorf, qui n'était en fait qu'un sbire, décu du travail de Ganon, son démon le plus puissant, il le renvoie dans les ténèbres, comme Ganondorf renvoie le fantome de Ganon, dans OOT :) Tout d'un coup, on remarque que le pourcentage du jeu finis retombe à 20% par exemple, on imagine donc que bien le nombre d'heures passées, tout est loin d'être finis, et un nouveau rebondissement s'ensuit, VRAI combat final contre le mal, une victoire, mais le seigneur s'échappe, une fin annonçant une suite, des ennemis et des personnages plus que présents, tel que Zelda, Ganondorf, et même enfin une vrai relation entre Link et un personage égal à Saria ou Iria :niais:
Bref, un zelda que tout le monde aimerait voir le jour, un zelda, où les décors, les personages, les ennemis, les lieux, les temples ne servent pas qu'à faire jolie ;)
--- Fin de citation ---
Sans vouloir te critiquer , je n'aime pas cette idée de Ganondorf pantin d'un personnage dont on n'a jamais entendu parler , je pense que Ganondorf n'a pas besoin de maitre , je crois que c'est lui le veritable maitre , il possede la Triforce de la Force , lui donner un maitre donnerai l'impression que tout ce qu'on a fait avant , n'a servi a rien et puis donnerais des incoherance , pourquoi ne se serait il pas manifester avant ? enplus , la crédibilité de Ganondorf en prendrai un gros coup , ça serai un peu le sbire , le gros bouffon de la série franchement un Zelda avec un maitre pour Ganondorf ne me plaira pas trop trop ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile