Archives > Zelda

Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]

<< < (8/36) > >>

Nemesis:

--- Citation de: "Gluck" ---
--- Citation de: "dark knight" ---
--- Citation de: "Wayne" ---Je répond oui et non, car Ganondorf m'a plu dans WW, mais M'sM est la preuve qu'on peut s'en passer, PH aussi je pense

*
--- Fin de citation ---

pour M's M on a vu le résultat ce jeu est immense au niveau décord, donjons ou quêtes, mais l'histoire elle est naze, un pov épouventail taxe un masque pourri et sa fait un gars méchant, il n'y a pas vraiment d'histoire.
c'est un bon jeu mais sa ne mérite pas vraiment le nom de zelda, la preuve en est qu'elle n'apparait pas dans le jeu (2 seconde quant on aprend le chant du temps) mais c'est pas le sujet du topic.
--- Fin de citation ---

Hérésie! o_o
Si on compare, Ganondorf n'est juste qu'un mouleux à la c** qui a eu de la chance que Link et Zelda soient assez bêtes pour vouloir réunir les pierres ancestrales...
On peut aller loin avec ce genre de choses.
Skull Kid est un ennemi original qui n'en est pas vraiment un. L'histoire est faite pour être décalée, c'est un monde parallèle ne l'oublions pas. Il mérite autant son titre de Zelda que TP ou TWW.
Dans LA, Zelda n'apparait pas, c'est pas un zelda non plus?

Le succès vient de la fraicheur de l'histoire, et c'est pourquoi je pense que Ganondorf n'interviendra plus dans Hyrule. Le filon a été assez exploité.
L'éternel méchant qui revient pour sa triforce, sa saoule, franchement. A moins que Nin ait une idée en béton (le béton, c'est gris.), on le reverra plus.
--- Fin de citation ---

soyon logique MM bien que ce soit un bon jeu ne mérite pas le titre de zelda, la saga se nomme the legend of zelda si zelda n'apparait pas ce n'est plus un zelda.

enlever ganondorf c'est impossiple, ou alors faut que le prochain ennemi soit a la hauteur, que ce soit un ennemi digne de ce nom. A nintendo de trouver celui qui replacerat ganondorf, mais faudrait pas qu'ils nous pondent un autre gars comme Vaati==>ce serait la fin des zeldas :!:

Bakemono:
Je pense pareil, MM est peut etre cool mais pour moi ça n'est pas un Zelda
Il n'y a ni Zelda ni Ganon ni Hyrule  :roll:

Gluck:

--- Citation de: "Bakemono" ---Je pense pareil, MM est peut etre cool mais pour moi ça n'est pas un Zelda
Il n'y a ni Zelda ni Ganon ni Hyrule  :roll:
--- Fin de citation ---

LA n'est pas un Zelda? Pourtant, pas d'Hyrule, pas de Zelda...

Faudrait s'ouvrir à l'évolution, messieurs dames. :/

Mince, je veux plus d'un Zelda comme TP...

Wanda:
heureusement que majora's mask ne se passe pas a Hyrule et qu'il n'y a pas les meme acteurs , sinon sa serait un bete OOT 1.5 qui aurait contenter beaucoup de monde mais alors vivement les idées ...
Hyrule Ganondorf c'est simpa , mais Hyrule de TP est a 3 détails pres le meme que OOT , Ganondorf n'est la que pour faire plus "Ocarina" mais sinon le changement n'est pas au rendez vous ...
pour revenir au sujet , Ganon doit changer de forme , il faut lui donner un bras droit digne de ce nom , Ganondorf est l'empereur , il faut lui trouver son Dark Vador ... un enemis puissant , pas un guignol , qui se metterais toujour en travers de notre chemin , parce que là Ganondorf a la carrure d'un véritable chef , pas d'un vassal de je-ne-sais-qui .

Gluck:

--- Citation de: "Mamelouk" ---heureusement que majora's mask ne se passe pas a Hyrule et qu'il n'y a pas les meme acteurs , sinon sa serait un bete OOT 1.5 qui aurait contenter beaucoup de monde mais alors vivement les idées ...
Hyrule Ganondorf c'est simpa , mais Hyrule de TP est a 3 détails pres le meme que OOT , Ganondorf n'est la que pour faire plus "Ocarina" mais sinon le changement n'est pas au rendez vous ...
pour revenir au sujet , Ganon doit changer de forme , il faut lui donner un bras droit digne de ce nom , Ganondorf est l'empereur , il faut lui trouver son Dark Vador ... un enemis puissant , pas un guignol , qui se metterais toujour en travers de notre chemin , parce que là Ganondorf a la carrure d'un véritable chef , pas d'un vassal de je-ne-sais-qui .
--- Fin de citation ---

Superbe l'image de l'empereur et son apprenti... A vrai dire, je trouve cela particulièrement intéressant!
Un vrai Général de Ganondorf, que l'on pourrait corrompre, pour qu'il se retourne contre son chef. Ainsi ganondorf ne serait plus un boss, mais un être innaccessible!  <3

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile