Archives > Zelda

Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]

<< < (7/36) > >>

pupi:
Un maitre à Ganondorf moi je toruve cette idée génial bravo Wayne  :)

Nemesis:

--- Citation de: "Wayne" ---Je répond oui et non, car Ganondorf m'a plu dans WW, mais M'sM est la preuve qu'on peut s'en passer, PH aussi je pense

*
--- Fin de citation ---

pour M's M on a vu le résultat ce jeu est immense au niveau décord, donjons ou quêtes, mais l'histoire elle est naze, un pov épouventail taxe un masque pourri et sa fait un gars méchant, il n'y a pas vraiment d'histoire.
c'est un bon jeu mais sa ne mérite pas vraiment le nom de zelda, la preuve en est qu'elle n'apparait pas dans le jeu (2 seconde quant on aprend le chant du temps) mais c'est pas le sujet du topic.

donc enlever ganondorf serait une érreur.

Vaati c'est pareil, moi je le trouve inutile, semblable a bob  l'éponge, j'ai jouer a The Minish Cap c'est pas ce zelda que je recommencerait, ce zelda la n'a rien a faire dans la saga.

ganondorf fait parti intégrante de Zelda, l'enlever serait enlever une partie du jeu, je dit: mauvaise idée.

pour ce qui est de donner un maître a ganondorf je suis d'accord, je compatis, j'en avait d'ailleur parlé y'a un moi dans le sujet "quel est la chose qui manque".

PiccoloJr:
Ganondorf n'a pas besoin de maitre, il est le maitre. Aganhim, les Sorcieres Jumelles, Vaati, Xanto : tous ont été manipulés par Ganon.

Gluck:

--- Citation de: "dark knight" ---
--- Citation de: "Wayne" ---Je répond oui et non, car Ganondorf m'a plu dans WW, mais M'sM est la preuve qu'on peut s'en passer, PH aussi je pense

*
--- Fin de citation ---

pour M's M on a vu le résultat ce jeu est immense au niveau décord, donjons ou quêtes, mais l'histoire elle est naze, un pov épouventail taxe un masque pourri et sa fait un gars méchant, il n'y a pas vraiment d'histoire.
c'est un bon jeu mais sa ne mérite pas vraiment le nom de zelda, la preuve en est qu'elle n'apparait pas dans le jeu (2 seconde quant on aprend le chant du temps) mais c'est pas le sujet du topic.
--- Fin de citation ---

Hérésie! o_o
Si on compare, Ganondorf n'est juste qu'un mouleux à la c** qui a eu de la chance que Link et Zelda soient assez bêtes pour vouloir réunir les pierres ancestrales...
On peut aller loin avec ce genre de choses.
Skull Kid est un ennemi original qui n'en est pas vraiment un. L'histoire est faite pour être décalée, c'est un monde parallèle ne l'oublions pas. Il mérite autant son titre de Zelda que TP ou TWW.
Dans LA, Zelda n'apparait pas, c'est pas un zelda non plus?

Le succès vient de la fraicheur de l'histoire, et c'est pourquoi je pense que Ganondorf n'interviendra plus dans Hyrule. Le filon a été assez exploité.
L'éternel méchant qui revient pour sa triforce, sa saoule, franchement. A moins que Nin ait une idée en béton (le béton, c'est gris.), on le reverra plus.

Dark LinkGe:
Wayne > Je trouve cela une excellente idée cela pourrait faire un sursaut dans l'histoir de Zelda mais alors je dirais qu'il faudrait un autre Zelda avec Ganondorf, qu'on le tue et puis appparait le nouveau. Dans ce cas si il faudrait plus qu'un Zelda avec Ganondorf sans avoir le manque de Ganondorf dans nos coeur * Que ses romantiques lol *

Lilia > Oui tu as raison mais ont se bat avec lui qu'une seul fois et cette évènement est sans trop d'importance. Non ce que je voudrait c'est que Dark Link soit le vrai méchant de "The Legend Of Zelda".

Pupi > Essaye de développer tes réponse cela serait simpa ;) C'est pas la première fois que je te fais la remarque.

LinkGe

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile