Archives > Zelda
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
Dark LinkGe:
--- Citation de: "Wayne" ---SVP, le sujet c'est pas MM, j'ai pas envie qu'on soir HS à cause de ce que j'ai dit LOL
Je vais approfondir car elle semble plaire mon idée, c'est tout simplement un nouveau zelda, avec une bonne ambiance, Ganondorf bien présent, de bons rebondissement, bref, bien mieux que TP, et une bonne originalité de WW, imaginez par exemple, un Zelda qui dépasse la longueur de vie qu'on imagine, où les temples sont nombreux, une grande mer, avec des îles, mais des îles aussi grandes que Hyrule de TP 8)
Quand on charge sa partie, on voit un ourcentage nous montrant quand on est proche de lafin, on suit l'histoire, on arrive contre Ganondorf, on le bat, suit un combat final contre Ganon, une fois pour toute, on l'achève, mais on voit que ce n'est pas nous qui le tuons, mais son maître, le seigneur des Ténèbres, le VRAI, et pas ganondorf, qui n'était en fait qu'un sbire, décu du travail de Ganon, son démon le plus puissant, il le renvoie dans les ténèbres, comme Ganondorf renvoie le fantome de Ganon, dans OOT :) Tout d'un coup, on remarque que le pourcentage du jeu finis retombe à 20% par exemple, on imagine donc que bien le nombre d'heures passées, tout est loin d'être finis, et un nouveau rebondissement s'ensuit, VRAI combat final contre le mal, une victoire, mais le seigneur s'échappe, une fin annonçant une suite, des ennemis et des personnages plus que présents, tel que Zelda, Ganondorf, et même enfin une vrai relation entre Link et un personage égal à Saria ou Iria :niais:
Bref, un zelda que tout le monde aimerait voir le jour, un zelda, où les décors, les personages, les ennemis, les lieux, les temples ne servent pas qu'à faire jolie ;)
--- Fin de citation ---
Là tu dévies un peu sur un autre topic malgré qu'ils soit un peu dans le sujet ici je le verrai mieu dans : Imaginez votre Zelda". Pourquoi ferais tu pas un papier coller sur celui-ci. ;)
Je rappel à certain que j'aimerais qu'il développe plus leur idée et ne pas mettre juste : Oui sa serait bien ou Non ne l'enlevé pas. Je ne dirais pas de nom mais il se reconnaitrons ;)
LinkGe
EDIT : Voila le site de Imaginez votre Zelda
http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=1648
Darklink1:
Personellement, Ganondorf est mon méchant préféré tout jeu confondu.
Mais qu'il soit présent ou pas, ça peut être une bonne chose, comme une mauvaise. Ca dépends de lui. Si c'est pour avoir un Ganondorf génialissime comme dans The Wind Waker, je dis pas non à une réaparition. Mais si c'est pour avoir de nouveau une infâme merde comme dans Twilight Princess, ça sert plus à rien, autant le balancer aux oubliettes.
Perso, je verrais bien un Ganondorf qui pour une fois, perds ses moyens.
Heu...attendez voir. Moi j'verrais bien, un Ganondorf classique, mais aussi charismatique que dans The Wind Waker, mais SEULEMENT pour le début. Qu'il soit bien présent pendant tout ce temps, mais qu'une fois arrivé au moment du combat que l'on pense être le final, un évènement innatendu interviens. Dans la salle où on s'attendais à trouver le big boss...il n'y a personne. Pis après, par plusieurs moyen scénaristique (j'ai pas d'idée en tête pour l'instant), on apprendrais que Ganondorf à fuit pour une raison inconnue, et qu'on n'avait plus aucune trace de lui...mais que pourtant, le mal continuait à opérer en Hyrule (ou autre contrée). Puis à la toute fin, on le retrouve, dans une nouvelle antre...on s'attends à le battre...mais il s'avèrerait inerte, et là, on apprendrais que c'est la déesse de SA Triforce qui serait à l'origine des maux de la contrée après la disparition de Ganondorf. Celle-ci, liée par la Triforce à Ganondorf, aurait été..."contaminée", pour ainsi dire, par la nature malsaine de son élu. Et elle en aurait perdu la tête. De ce fait elle serait le véritable boss de fin.
Vous voyez un peu le truc ou je dois développer ?
L'oreiller:
Je trouve que le sondage fait très ... "sérieux" avec ses nombreuses fautes d'orthographe et ce langage si raffiné. :roll:
Concernant Ganondorf, ça ne me dérangerait absolument pas qu'il disparaisse, je le trouve aussi charismatique qu'une baleine échouée depuis trois mois sur une place du Nigeria hormis dans TWW où sa psychologie est plus évoluée et dans TP dans lequel il dégage une certaine aura de puissance.
Par ailleurs, j'ai beaucoup apprécié Vaati dans TMC et Majora dans M'sM, ça ne me dérangerait absolument pas qu'il y ait un nouveau méchant, bien au contraire. (je veux le retour du Vaati de TMC è_é)
Alien:
Mais de toute façon comme vous le dites si bien ça doit etre une rumeur, il serait impossible que Ganondorf disparraisse...Il est élu des déesses et en plus il a un morceau de triforce (c'est normal s'il est élu des déesses^^!) enfin bref, c'est impossible, et j'éspère que s'ils le font diparaitre il ne font pas faire un scénario pourri...Du style, il s'est fait volé son morceau de triforce(ohhhh il est élu des déesses quand même, c'est impossible en plus avec le morceau de la forc!!), ou il a un maitre (imposible!!!Ca ne serait pas lui l'élu des déesses, mais alors qu'et-ce qu'ils nous on raconter pendan tout les anciens épisodes??!!) Non non et non, pas de ganondorf qui disparait et encore moins descénario tirés par les cheveux!
Darklink1:
L'oreiller > Tu te contredis un peu à propos du charisme de Ganondorf. Tu dis qu'il n'a pas plus de charisme qu'une huitre, mais tu dis qu'il en a dans The Wind Waker (oh oui :niais:) et Twilight Princess (AAAAH SACRILEGE !!)...mais étant donné qu'il n'est apparu que 3 fois (Ocarina of Time, The Wind Waker, Twilight Princess), le trouver charismatique 2 fois sur 3 revient à le trouver charismatique xD .
Ah oui au fait...
--- Citation de: "Mondaye" ---Dans cet opus Ganondorf à 1ere vue n'est pas présent... Mais en réalité le Masque de Majora est Ganondorf =)
--- Fin de citation ---
DE QUOI ? M'enfin qu'est-ce que tu racontes là ? Majora qui serait Ganondorf ? M'enfin e dis pas n'importe quoi. Développe s'il te plait, je veux savoir ce que tu as en tête. Parce que Majora n'a rien d'un Ganondorf pour moi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile