Archives > Zelda
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
oliver:
--- Citation de: "Albireo" ---
Dans la cinématique de WW, on parle du retour de Ganon, alors je pense qu'il y aurait encore au moins unn épisode intermédiaire avant WW.
--- Fin de citation ---
moi je pense plutot que ganondorf est réaparu dans TP
Taratatine:
moi je trouve que Ganon doit laisser sa place de temps en temps, afin de renouveler la série. Mais d'un autre côté, il ne peut pas disparaître car c'est lui le détenteur du fragment de la Force... Et la Triforce est l'un des emblèmes de The legend of Zelda.
Royug:
Dans pas mal de jeu, Link, le héros, a des descendants qui deviennent des héros aussi, comme pour OoT à WW et TP. et c'est la même chose pour Zelda: Tetra. Ganondorf, lui, c'est toujours le même qui revient encore et encore. Il devrait avoirdes descendants aussi (admettons avec Nabooru x-D ), et Ganondorf serait réincarner dans un jeu, tout comme Link. Il lui ressemblerait, mais pas trop. Au début il serait gentil, mais il découvrirait ses origines et déciderait de faire le mal. Ce serait vraiment bien.
Taratatine:
ouais c'est vrai sa serait une bonne idée que Ganon ai des descendant... d'ailleurs je me demande comment il fait pour vivre autant d'année... Mais si Nintendo propose une suite directe de Wind Waker, y'aura pas ganon car Link lui a planté l'épée de légende dans la tête. x-D
skullman:
C'est sur quil est le mechant emblematique de la serie depuis OOT mais il fut deja remplacé dans plusieurs opus comme M'sM Minish Cap et je c plus dans lesquel. Donc a mon avis et comme ces jeux on assez bien marché on peu pas dire que le jeu sera pourri s'il n'y a pas de Ganondorf dans le prochain opus
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile