Archives > Zelda

Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]

<< < (27/36) > >>

nuage:
complétement secouer ce myamoto!virer ganon je suis pas daccord mais par contre qu'il disparaisse un petit peu ou alors qu'on soit pas obliger de lui bourriner la tronche a chaque fois du genre:on bastone pas mal son soufifre en fin du premier,dans le deuxiéme ont rebastonne des soufifre et a la fin dans le troisiéme on l'explose(pas avec le même link forcément,mais c'est toujours le même ganon depuis le débutdonc a chaque nouveaux link une vague de soufifre,et a la fin avec le troisiéme link on lui meule ça face! ;)

oOo-Mini-Link-oOo:
Garnondorf sa m'énerve il est la presque tout le tant il faut changé quand même comment faite vous moi chaque jours, ils faut en inventé des meilleurs, et puis moi je trouve qu'il y a des fois il est moins durs que d'autre.

Royug:
C'est sûr que des fois il est moins dur à battre que dans d'autres jeux. Chaque jeu est différent. Par contre, il est vrai que ça fait un bout de temps qu'on n'a pas eu un nouveau Boss. Ça remonte à Minish Cap. Mais sinon, j'ai trouvé celui de TP, plus amusant à battre que les autres, puisqu'il avaient différentes formes.

Mais si il sera dans les autres jeux, qu'il soit un peu différent. Il y a souvent la techniques de renvoyer ses boules d'énergie. Il devrait avoir des attaques similaires à celles de SSBM.

Klone_z:
Moi je préfère les Zelda comme Majora's Mask où on quitte un peu l'Univers d'Hyrule est où Ganondorf et Zelda ne sont pas (trop) présent. Ensuite c'est vrai que l'on a envie de connaître la suite de la quête de la Triforce de Ganondorf: ne voulais vous pas connaître plus en détail ce qui c'est passé au sommet de la Tour du Jugement entre Ganondorf et les sages?

cyberlink:
De toute façon Ganondorf est le méchant de la saga Zelda

Message modéré par "Clochette" Si tu argumentais un peu plus ce serait bien  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile