Archives > Zelda

Votre moment préféré tout Zelda confondus [SPOILS]

<< < (14/25) > >>

LinkExcalibur:
Merci d'avoir poster toutes ces réponses Je vais vous en citer quelque passage que j'ai aimé maintenant que j'ai de nouveau jeu...!

WW: Quand omt voit Hyruile pour la première foir Link Aussi! J'ai été surprise apr le Sell-chading!!

OoT: Quand Link retire l'épée et qu'Il se réveille, 7 ans plus tard, voir Hyrule dans cet état m'a fait un choc!!!

TP: Évidement quand Midonna est faible puis que quand elle pose sa mian sur la joue de Link dans le désert Gerudo!!
(Cliquez pour afficher/cacher)Mias aussi quand ont enttre dans le vuillage oublié etc qu'Il faut tout tué les boboklin!!!

(Cliquez pour afficher/cacher)Et il y a aussi dans célestia, c'est si beau
Mais ce que je préfère c'est de retourner dans le temple du temps,  de battre dark nut magnus, la grosse araigné, d'utiliser la dominium rod et de devoir faire un quête de livre et de souvenir pour Illia!!

Natsusee:
Le moment que j’ai préféré est un moment qui revient plusieurs fois dans Majora’s Mask : quand on bat un boss, on se retrouve dans une sorte d’autre monde envahit par la brume, un des géant apparaît, nous parle un peu (je crois) et ce met à chanter… le chant est ignoble mais j’adore ces moments quand même.

Après avoir passé plusieurs minutes à ce battre contre un monstre pas très accueillant, on se retrouve comme bercé dans un monde de calme et de sérénité, si c’est-y pas magique, ça ! (lol) (enfin bercé par un géant qui à une tête de poisson, très peu pour moi)

Grommt'niZ:
le passage de link enfant a link adulte evidemment ^^ !!
Ce passage est franchement mythique, en plus OoT a été mon premier jeux video sur console de salon alors quand j'ai enfin reussi a arriver a ce moment, vous savez surement a quel point j'etais heureux, je venais de franchir un cap...je n'étais en gros plus trop une merde aux jeux video...vous me direz que c'est un peu ridicule, vu la facilité de OoT maintenant, mais quand on a 8 ans, on est a fond dedans !!
enfin voila, c'est dit !je kiff ce moment là ! :D

Nami:
Moi, un de mes moments préférés dans tout Zelda confondu, c'est dans Twilight Princess, quand Link est sur Epona et qu'elle se cabre au couché du  soleil, juste après le super combat sur le pont ^^...                

Royug:
Je sens que ce passage va devenir mythique dans la série Zelda. C'est un peu une scène qui montre la victoire de Link sur le mal :D . Moi aussi je l'ai bien aimé, même s'il fait un peu cliché.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile