Archives > Zelda

Votre moment préféré tout Zelda confondus [SPOILS]

(1/25) > >>

LinkExcalibur:
Je crois sincérement que c'est dans TP quand Midona est très faible. Elle pose sa petite main sur la joue de Link. Pendant un instant, on aurait dit qu'elle allait l'embrassé. Midona était tellement attachante à ce moment. C'est ainsi que j'ai compris qu'elle n'était pas méchante. Qu'elle parlait des crystals d'ombres pour reprendre sa places sur le trône. Bien mignone en bleu et blanc!

Edit LuBu : Bonne idée de topic  ;)  J'ai édité le titre ^^

Dark LinkGe:
Moi j'ai plusieurs moment préféré :

Ocarina Of Time :
C'est lorsque nous sommes petit, je ne pourrais jamais m'en lasser. Je le fais toujours plusieurs fois, une fois que je grandit je trouve que sa devient moins rigolo  :)

Majora's Mask :
C'est le combat contre Skull Kid que je trouve bien trippand. Malgré que je n'aime pas vraiment Majora's Mask, ce moment là je le trouve pas trop mal. C'est un moment qu'on veut depuis longtemps puisque ont doit faire toute l'histoire qui est avant un peu lourde, l'excitation décrasser cette demi portion est donc fantastique.

The Wind Waker :
J'adore le passage où la chef des pirates (Tina ? c'est sa ? Je m'en souviens plus snif, enfin soit.) Apprend que c'est elle Zelda. Je trouve ça super d'apprendre la vérité comme cela.

Twilight Princess :
Il y a plusieurs bons moments que j'ai appréciés dans TP :
- La première fois qu'on voit Zelda en Cinématique.
- Midona qui évolue avec nous tout au long de l'aventure.
- La nouvelle tunique (L'armure)
- Le boss de fin avec Ganondorf.

LinkGe

GKN:
Mes moments préférés sont innombrables mais bon, on va tenter de faire un petit triage:

A Link To The Past

J'ai envi de dire lorsque l'on récupère Excalibur

Link's Awakening

Lorsque l'on découvre que tout n'est qu'illusion

Ocarina of Time

- Lorsque l'on devient adulte
- La fin, comme beaucoup, j'avais les larmes aux yeux parce que le jeu était fini

Majora's Masks

L'histoire de Skull Kid qui m'avait touché à l'époque
Lorsqu'on est en Zora = le bonheur !

The Wind Waker

- L'entré dans Hyrule submergé... QUE D'EMOTION MES AMIS ! Revoir un château auquel on voulait tant pénétrer, voir un Link de Ocarina of Time qui nous à fait rêver, revenir tout simplement en terre sainte, j'en pleurai presque tellement j'étais combler...Mais ça ne s'explique pas, ça se ressent!
- L'éveil de Zelda, Tetra

Twilight Princess

- Les cinématiques, une 1ère <> Depuis Soul Calibur II et SSBM deux ou j'avai une fois de plus les larmes aux yeux, j'attendait les cinématiques :D
- L'histoire de Midona (:love:)
- Lorsque l'on découvre enfin la véritable forme de Midona

Gluck:
Voici mes moments favoris :
Link's Awakening :
Ben je dois bien avouer... Tout le jeu... u.u Surtout la fin, et les douces musiques de Marine. Quel bonheur ce jeu...
Ocarina of Time :
Bien sur la scène de fin à la musique envoutante, mais aussi l'arrivée devant le colosse du désert... Mythique o_o
Majora's Mask :
Les trois premiers jours, qui nous plongent direct dans le bain. Et tout ce qui englobe la forteresse de pierre, et ce qui s'en suit et magique...
The Wind Waker :
La découverte d'Hyrule, je m'attendais tellement pas à ça... o_o Tout est figé, tout est mort...  <3
Oracles :
Les donjons, aussi variés que durs, c'est un bonheur de les refaire. D'autant qu'il y en a des cachés. ^_^
Twilight Princess :
La scène de la corruption après que hyrule soit libérée du crépuscule, et la Tour du Jugement. ^^

Super_Smasher:
Ocarina Of Time: J'adore trucider tout le monde avec l'épée de BigGoron, et le combat final, avec la music qui annonce le ton!

Majora's Mask: Le combat contre Majora, les musics de ce combat sont assez bizard  ._.

Twilight Princess: La tour du jugement, surtout le boss!, la caverne de l'ordalie, le combat contre Xanto ou il pousse des cris trop marrant et le combat final contre Ganondorf, un des plus beau combat tout Zelda confondu  8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile