Archives > Zelda

Votre moment préféré tout Zelda confondus [SPOILS]

<< < (2/25) > >>

ROMM:
Mes moments préférés dans les différents épisodes :

OoT => Quand j'ai vu ce qu'était devenu Hyrule 7 ans après avoir pris Excalibur, et la Vallée Gérudo, j'adore l'endroit et la musique.

M'sM => Quand on contrôle Link-Zora et tous les moments ou on soulage les gens grâce au Chant de l'Apaisement.

TWW => Le moment ou on redécouvre le Chateau d'Hyrule, grandiose. Triste et magnifique figé dans le temps.

Link's Awakening => la fin avec le Poisson rêve dans le ciel.

Oracle => pouvoir controler les saisons et le temps. Et rendre jaloux les Subrosiens en sortant avec Rosa ^^.

TP => les cinématiques et quand on récupère Excalibure et aussi, quand on revient dans le temps avec les ruines du Temple du Temps qui redeviennent une magnifique eglise.

J'en oublie sûrement mais il y en a tellement. ^^

Lily:
dans TP les cinématiques, quand il est en fermier il est bien aussi :roll:  et le boss de la tour de jugement trop stylé <3

Alien:
(Cliquez pour afficher/cacher)Ah moi dans TP c'est incontestablement tout à la fin quand Midona a son apparence normal et qu'elle brise le miroir!!C'est magnifique et émouvant!!

Nehëmah:
Un passage qui me fout en transe à chaque fois : tout le passage du temple de l'ombre, c'est à dire de l'apprentissage du Nocturne de l'Ombre jusqu'à la défaite de Bongo Bongo. Non seulement je trouve que le Nocturne de l'Ombre est un des plus beaux morceaux d'Ocarina, mais en plus j'adore totalement l'atmosphère de ce temple de l'Ombre. "Ici sommeillent les plus terribles et sanglantes histoires d'Hyrule". J'adore cette ambiance, qui casse vraiment avec le bon enfant des donjons enfants, et qui est le point culminant de la terreur du jeu. un véritable passage dans les ombres du monde d'Hyrule, et à mon sens, c'est quelque chose de très exploitable pour une fan fiction comme je les aime :yeah: !
Et puis cette musique... nan, définitivement dès que je fais ce temple, je ressens toujoursu ne excitation et une fascination incompréhensible. Ce temple est génialissime.
Pour le personange qui m'a le plus ému dans un Zelda je dirais lorsque l'on doit ramener Midona à Hyrule, alors qu'elle est au seuil de la mort. Une véritable perle. La musique, la tristesse qui déborde de cette scène... Une véritable perfection au niveau émotionnel.

Nemesis:
"le planté de baton mr Duss" (les brozés). :roll:
si on remasterise ça sa nous donne:
"le planté de l'épée dans ganondorf mr Link" (dans tp, oot et tww c'est mes moment prèfèrè). :yeah:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile