Archives > Zelda
Votre moment préféré tout Zelda confondus [SPOILS]
link et epona:
mon moment préférer qu'on on voit que midona est tellement gentille quelle se sacrifie pour vaincre ganondorf tronche de feu et on avait presque l'impression qu'elle savait que cela n'allez po marchez quand j'ai vu le casque de midona vide ça ma mis en colère contre ganon mais quand il l'a carrément casser je l'ai tuer en 2 2 :) ben après j'ai vu que midona reviver
et le truc qui ma foutu le plus les boules quand mido détruit le miroir des ombre oua pourquoi elle a fait ça c'était c'est ami après tou :sad:
Eroyn:
Serait-ce possible que vous mettiez une balise Spoil quand vous parlez de TP ? Ya pas mal de topics "tous Zelda confondus" que je m'empêche de lire en me disant qu'il y a plein de spoils =p
killer216:
TP: (Cliquez pour afficher/cacher)La fin évidemment quand on voti midona sous sa forme "humaine" :niais:
OOT : Lorsque l'on devient grands et qu'on voit hyrule plongé dans le pénombre , els habitants de la palce du marché transformés en Effrois :conf:
ALTTP : aucun -_-
:yeah:
link et epona:
killer216 dans oot les habitant ne se sont po transformer en effroi un personnage (je sais plus qui) ma dit que les habirtant avit changer de village ce qui est vrai j'ai retrouver un habitant a cocorico et un o désert gerudo les autres je ne les ai po trouver
Message modéré par "Nic0" Vous êtes prié de vous appliquer un tant soit peu dans vos messages. Pensez d'ailleurs à toujours vous relire avant de l'envoyer afin d'en limiter les fautes.
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :
--- Citer ---Merci d'éviter le langage sms et de faire des fautes à chaque phrase. Il est inutile d'écrire tout en majuscule, d'utiliser trop de couleurs différentes, de placer beaucoup de smilies, ou d'abuser des tailles d'écriture dans vos textes. Vous ne devez en aucun cas utiliser trop de caractères sans espace à la suite qui pourrait gêner la lecture, voir déformer les pages. Cette règle s'applique aussi au contenu de votre profil.
--- Fin de citation ---
Je met un averto pour la prochaine fois.
linkexelo:
mes moments préférés:
-alttp:le chateau d'Hyrule quand on doit s'y rendre en vitesse pour la libérer des griffes d'Aghanim en plus j'adore la musique du château
-la:à la fin lorsque l'île disparait et que l'on voit tous ceux que l'on a rencontré disparaitre :sad:
-ooa:le combat contre Veran je l'adore :) et puis aussi de pouvoir voyager dans le temps
-oos:pouvoir changer les saisons
-tww:découvrir que Tetra est en réalité Zelda, le combat contre Gayla je l'adore <3 et puis aussi celui contre Ganondorf
-tmctous les moments où il y a Vaati car lui je l'adore <3(j'adore beaucoup de choses xD ) sinon aussi la fin quand Exelo doit repartir dans le monde des Minish
-tp:le moment où on l'on voit Darklink à la source de l'esprit Lanelle,lorsque Midona est à moitié morte et à la fin lorsque qu'elle brise le miroir :larm:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile