Archives > Zelda
Votre moment préféré tout Zelda confondus [SPOILS]
Link Z:
Alors à mon tour, commençons :
Twilight Princess
Et bien, moi j'adore lorsque, Ganondorf (personnage préféré), survit au choc de l'epée des 7 sages. J'ai ressenti comme un grand retour, une grande puissance, la rage de Ganondorf, que du bonheur !
Ocarina of Time
Alors, mon moment préréré c'est lorsque Link, devient adulte. J'adore lorsqu'il retire l'Epée de Légende, et puis là, bim, voyage dans le futur !
Majora's Mask
Passage préféré : c'est lorsqu'on fait le Temple de la Forteresse de Pierre. C'est énorme, la musique, le style, le principe, Géant !
Wind Waker
Ici, pareil que OoT, lorsque l'on retire l'Epée de Légende, j'adore quand le chateau redevient en couleur, et Link, petite taille, grans héros, poursuit sa quête...
Voilà, j'ai fait d'autres Zelda, mais trop vieux pour que je m'en rappel, sorry !
Plastik:
--- Citation de: "alien" --- (Cliquez pour afficher/cacher)Ah moi dans TP c'est incontestablement tout à la fin quand Midona a son apparence normal et qu'elle brise le miroir!!C'est magnifique et émouvant!!
--- Fin de citation ---
Tiens, moi aussi, le plus beau moment du jeu, avec biensûr la première bataille où l'on voit l'un des enfants attaché au bout d'une longue branche que tiens l'orc. J'ai trop adoré de lui défoncer la gueu**.
Darklink1:
Mes moments préférés tous Zelda confondus ?
Eh bien :
The Wind Waker :
- La découverte d'Hyrule figé dans le temps, sous les flots...sur le cul que j'étais :niais:.
- La scène de la nuit sans fin :niais:.
- La fin, avec ce Ganondorf mélancolique :niais: (par contre, je maudit le roi pour avoir détruit Hyrule, j'voulais que Ganondorf réalise son souhait mwa T_T. S'pèce de viellard sénile >_<).
Twilight Princess :
- Quand on rencontre Midna pour la première fois (mon amouuuuur :niais:).
- La scène où Midna est mourante, j'en voulais à mort à Xanto à ce moment là >_< (mais j'lui pardonne, il savait pas ce qu'il faisait le pauvre chou :niais:)
- Quand on découvre le Temple du Temps dans le passé...j'était sur le cul quand j'ai vu ça o_o (par contre le donjon en lui même -__-).
- Quand on quitte enfin cette maudite Célestia :niais:. J'ai ressenti un bien être pas possible quand j'ai remis pied à terre :p.
Majora's Mask :
- Les premiers pas dans la vallée Ikana :niais:.
- La rencontre avec le fier roi d'Ikana :p.
- La première partie du combat contre Majora...quelle musique :niais:.
C'est tout !
Mais LE moment préféré que je préfère avec plus de préférence que tous les autres, c'est incontestablement la découverte d'Hyrule dans The Wind Waker...quel moment magique :niais::niais::niais::niais:
Fénomal:
Twilight Princess:
[list=1][*]Lorsqu'on explore Hyrule plongé dans le monde du crépuscule,Lorsqu'on est en loup.
[*]Quand on doit à tout pris retrouver Zelda parce que Midona peut mourir.
[*]Quand on hurle devant une pierre, quand on s'entraine à l'épée, quand le maitre d'arme dit ce qu'il est.
[*]Les combats à cheval.
[*]Le combat contre le 4ème boss et le 7ème boss.
[*]La scène raconté par l'esprit Lanelle.
[*]La cinématique qu'on a après avoir fait le 4ème donjon.
[*]Le combat final.
[*]Et plein d'autre...[/list:o]
J'adore TP!!! :D
Bon, j'en ai plein d'autre, je ne vais pas les citez tout de suite...
Zypheur:
Alors moi c'est:
Link's Awakening:
La fin du jeu est sublimement triste,la musique l'ambiance :sad: :sad: :sad:
Ocarina of Time:
La première rencontre avec Ganondorf.
L'évasion avec Epona.
La fin.
Majora's Mask:
Le début du jeu,cette solitude ce mystère. :hum:
Le combat Finale.
Et le temple d'Ikana.
Twillight Princess:
La scène d'enlevement de Colin.
Le combat contre Humbaba.
Et la fin.
The Wind Waker:
La découverte d'Hyrule.
Et le combat contre le boss du temple du vent.
Voili Voila :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile