Archives > Zelda

Votre moment préféré tout Zelda confondus [SPOILS]

<< < (5/25) > >>

naavi:
Mes moments préférés dans les différents jeux zelda auquel j'ai joué :

Ocarina of time
-La mort du vénérable arbre mojo et les adieux entre saria et link
-La rencontre avec Epona
-Le secret de sheik dévoilé dans le temple du temps
-La séparation entre link et zelda quand elle le renvoie dans le temps
(trop émouvant ce passage) :sad:

Majora Mask
-La belle histoire d'amour entre Anju et Kafei :D
-La cinématique de fin entre link et skullkid, taya, et tael

The Wind Waker
-Quand on nous révèle qu'en réalité tetra n'est autre que Zelda
-La mort du Roi d'hyrule

Twilight Princess
-La première rencontre poignante entre link et la sublime zelda :niais::niais: :niais:  
-Le passage ou on doit amener Midona a zelda avec le beau morceau de piano et l'apparition toujours aussi magnifique et marquante de ma chère zelda adorée toute mimi toute gentille tout plein qui se sacrifie pour midna :$  :niais:  :$ et quand elle disparaît et que Ganon la retient captive et que tout le monde dans la citadelle sans fou j'avais encore plus envie de le buter à la fin du jeu ce cher Ganon
-Quand link s'inquiète pour zelda quand il la découvre au sommet du trône trop mimi et quand Ganon la possède là j'ai eu encore plus envie de lui explosé sa gueule. Pauvre zelda elle a vraiment pas de chance.
-La scène ou zelda invoque les esprits de lumière et ou link lui tend la main trop touchant et horriblement magnifique ce ptit moment tout mimi tout plein  :$  :niais:  <3

LinkExcalibur:

--- Citation de: "naavi" ---Mes moments préférés dans les différents jeux zelda auquel j'ai joué :

Ocarina of time
-La mort du vénérable arbre mojo et les adieux entre saria et link
-La rencontre avec Epona
-Le secret de sheik dévoilé dans le temple du temps
-La séparation entre link et zelda quand elle le renvoie dans le temps
(trop émouvant ce passage) :sad:

Majora Mask
-La belle histoire d'amour entre Anju et Kafei :D
-La cinématique de fin entre link et skullkid, taya, et tael

The Wind Waker
-Quand on nous révèle qu'en réalité tetra n'est autre que Zelda
-La mort du Roi d'hyrule

Twilight Princess
-La première rencontre poignante entre link et la sublime zelda :niais::niais: :niais:  
-Le passage ou on doit amener Midona a zelda avec le beau morceau de piano et l'apparition toujours aussi magnifique et marquante de ma chère zelda adorée toute mimi toute gentille tout plein qui se sacrifie pour midna :$  :niais:  :$ et quand elle disparaît et que Ganon la retient captive et que tout le monde dans la citadelle sans fou j'avais encore plus envie de le buter à la fin du jeu ce cher Ganon
-Quand link s'inquiète pour zelda quand il la découvre au sommet du trône trop mimi et quand Ganon la possède là j'ai eu encore plus envie de lui explosé sa gueule. Pauvre zelda elle a vraiment pas de chance.
-La scène ou zelda invoque les esprits de lumière et ou link lui tend la main trop touchant et horriblement magnifique ce ptit moment tout mimi tout plein  :$  :niais:  <3
--- Fin de citation ---

je crois que tu aimes beuacoup Zelda? Moi aussi j'aime pas mal la prmière rencontre de link et Zeld mais si Link est un loup! :love:
J'aime beaucoup quand ont voit Iria qui a perdu la mémoire( dans la taverne de telma quand on est en loup) Et là Midonna(ma Mido) voit bien qu notre Link s'Intéresse à elle et là elle dit( super chi*nt): «Une fille et son loup, comme c'est mignon!»  O.O J'aurais eu envie de l'étriper ma Mido! Maintenant j'ai compris qu'elle est bein gentille, au fond. :$  Sinon j'ai moi aussi, particulièrement aimé sauver Colin et aussi la fois ou Colin nous demande si Iria vaas retrouver la mémoire! Trop Chou! :niais:

pupi:
TP: (Cliquez pour afficher/cacher)Quand on voit Ganondorf dans la vidéo aprés la tour du jugement ! Quan il casse les chaines avec la puissance de la triforce  <3  <3  <3  :) Ah Ganondorf tu est mon idole  <3

naavi:
Zelda bien sûr j'en suis dingue. C'est la seule fille qui compte beaucoup pour moi dans la saga mais j'ai beaucoup aimé saria aussi mais ma préférée reste ma très très belle zelda :$  :niais: :niais: :niais: :$

Stardam:
mes moment préférer

Dans TP

quand on parle pour la premiere fois de ganondorf quand il arrache ses chaine tue un sage et retire son épée.

Dans OOT

quand link retire l'épée de legende et qu'il se reveil que 7ans plus tard.

Et dans MM

quand link remonte le temps pourn la premiere fois  8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile