Archives > Zelda
Votre moment préféré tout Zelda confondus [SPOILS]
Nami:
Oui tu as raison, ça fait un peu clicher !!! Mais quand même il faut avouer qu'elle est superbe. Et toi c'est quoi ton moment préféré?
Royug:
Je l'avais déjà écrit, mais c'est quand Link part de son île, au début et à la fin du jeu, dans WW. C'est assez triste, et avec la musique douce de Zelda superposée à celle des pirates, j'adore :D .
Mais j'en plein d'autres, comme quand la triforce apparaît sur la main de Link, Zelda et Ganondorf, à la fin de OoT, et c'est la que commence le combat final :) .
Linoa:
spoils
-Lors du combat final dans TP, quand on vient de battre Zelda possédée, quand Midona s'appuie sur l'épaule de Link et qu'il se lancent tout deux un regard complice.
-Quand Midona brise le mirroir des ombres et s'en retourne définitvement dans le monde du crépuscule.
-les retrouvailles d'Anju et de Kafei, quelques secondes avant que la lune ne s'écrase quand on arrive au bout de la quête du masque des amoureux dans M'sM
-dans TP le combat à cheval dans la plaine suivit de celui sur le pont, quand les monstres ont enlevés Colin à Cocorico
Nabooru_cool:
moi ca a été quand :
(Cliquez pour afficher/cacher) 1 » quand on a enfin pu, dans TP, battre Zelda! ca me démangeait depuis TROP longtemps!! ( j'en avais amrre de la voir nous gueuler dessus dans OOT quand on se faisait blesser par Ganon au combat final ...c'est qu'elle crie fort! ..faut dire que quand le volume est haut, ca n'aide pas non plus...) 2 » Quand on peut enfin battre ganondorf a cheval et au corps a corps, ca, c'Est ce que j'appelles un combat!
3 » Quand Midna, a la fin, dis a Link quand on la voit sous sa vrai forme " alors, dis quelque chose! Suis-je si belle que tu en restes muet? "
4 » Quand Midna, a l'aide des Ombres combinées ( m'enfin..les Fused Shadows en anglais..j,ai la version anglaise.. ) brise la barriere du chateau d'Hyrule, et qu'elle se réveille dans les bras de Link..trop kawaii!!
Klone_z:
Non, moi j'ai bien réflèchis depuis la dernière fois et je crois que c'est quand Navi se barre dans Ocarina Of Time (génèrique de fin) :D
Ne me dites pas que vous n'avez jamais eu envis de la frapper?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile