Archives > Zelda

Votre moment préféré tout Zelda confondus [SPOILS]

<< < (13/25) > >>

Balvadar:

--- Citation de: "oOo-Mini-Link-oOo" ---Moi je dirait ... je sais pas lequel dire, il y en a beaucoup (il faut dire que Zelda aux debut je l'aimé pour sa) vu que, ce que jaime (bien) je les m'êtrai en détails, sa prendrais tros de place je m'arète ici, au revoir.
--- Fin de citation ---

c'est pas la peine de poster pour ça!
ce topic est fait pour parler de nos moments préférés dans zelda pas pour dire qu'on en a trop!!

Le Triton:
Il y a pleins de passages que j'adores dans les Zelda !
Dans TP j'adore la scéne ou on retrouve Iria (en humain) , Link essaie de lui parler mais elle ne le reconnait pas ("a cause de mon bonnet ?" se dit il) il apprend plus tard qu'elle a perdu la memoire.

ChniDzzi:
Boff c'est une trop dur question, y a tellement de bos passages dans zelda surtout TP, mais j'aime bien le combat final de TP même si il est pas super dur il est très long. <3 [/color]

mounis:
mais tu n'es pas obligé de nous citer exactement quels sont tes moments préféré dans tout les jeux zelda que tu as jouer,dis-moi au moins quels sont les JEUX zelda dont tu as passé des instants innoubliable.

Chris-Seven:
Alors moi dans les zelda mes moments préférées sont

OoT:
Quand link retire l'épée de son socle

WW :
Toujour quand le héros retire l'épée du socle mais aussi la cinématique ou valoo brule ganondorf

TP :
Je l'ai pas encore finit mais pour l'instant le coimbat dans la plaine d'hyrule suivit du combat sur le pont est magnifique ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile