Archives > Zelda
Votre moment préféré tout Zelda confondus [SPOILS]
evel:
ah bien y penser, dans tp, il y a aussi le moment où (Cliquez pour afficher/cacher)l'esprit de lumière du lac hylia nous raconte l'histoire de la triforce (il y a tant de choses a comprendre la dedans, cest fou !) et aussi quand on arrive dans le village oublié !! :D
link87:
salut les mec !!! ben moi franchement zelda c'est mon jeux préféré donc pas de chichi je kiff tout les moments du jeux !! franchement ya pas un moment qu'on peut pas aimé !! mais j'avou que la seul fois ou j'ai pleuré c'est quand j'ai vu le générique de fin d'OOT ! x-D
lol allez by
Modération Dévellope un peu plus stp, justement quels sont les choses qui font que c'est ton jeux préféré?
manios:
et vos souvenir de nes de super ness il son ou vs ete des peti joueur moi des 4ans je finissai le jeu sur super ness e g fini tt les otre occune exeption san triche tout les car de coeur javou chui un acro la je les refet tous en un temp recor faite comme moi et doner moi vo temp e sur super ness finisser le sans mourir bonne chance les jeune gameur
mounis:
OOT:
quand j'ai fini le jeu,j'allais chialer,pour ètre honnète j'ai vraiment chialé,
quand j'ai récupéré Epona,
quand le vénérable arbre Mojo allait mourir..(je ne savais pas qu'il allait revivr).
quand caébora gaébora(le hibou)m'a parlé pour la dernière fois avant de partir..(c'etait quand j'avais fini tout les temples avant d'afronter Ganondorf).
MM:
quand j'ai fini le jeu,
quand j'ai résolu le mystère d'anju et kafei,
LTDP:
quand j'ai fini le jeu,
quand le fils du vieux du village de cocorio(qui aimait jouer de la flute)est mort,
quand l'homme du sanctuaire est mort,
MC:
quand j'ai fini le jeu,
OOS:
quand j'ai fini le jeu,
OOA:
quand j'ai fini le jeu.
oOo-Mini-Link-oOo:
Moi je dirait ... je sais pas lequel dire, il y en a beaucoup (il faut dire que Zelda aux debut je l'aimé pour sa) vu que, ce que jaime (bien) je les m'êtrai en détails, sa prendrais tros de place je m'arète ici, au revoir.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile