Archives > Zelda

Votre moment préféré tout Zelda confondus [SPOILS]

<< < (7/25) > >>

heros link:
twilight princess:
quand link arrive a cocorico et que les monstre regarde chramé et lui il referme son masque.

ocarina of time:
quand les goron font des "calin" a link en le tapant.

majora mask's:
link met un masque.

the wind aker:
a la fin quand link saute et plante l'épée dans la tète a ganondorf.

pupi:
TP:
(Cliquez pour afficher/cacher)Quand Ganondorf détruit les chaine et ressort l'épée de son ventre.

OOT:
Quand on voit Ganondorf jouez du piano et là combat. (Cliquez pour afficher/cacher)

ALLTP:
Combat Ganon.

TWW:
Quand link ne peut rien contre Ganondorf avec sa excamibur sans pouvoir et a la fin au combat final.

En conclusion J'adore tout les moment où on voit Ganondorf  <3

evel:
Dans TP : (Cliquez pour afficher/cacher)À la fin de la tour du jugement, toute la cinématique qui montre comment ils ont enfermé Ganondorf dans le monde du crépuscule.

Dans OOT : À partir du moment où Link prend Excalibur jusqu'à ce qu'il revienne dans le temple du temps (en gros, la partie dans le palais des sages)

Dans ALTTP : Après avoir battu Aghamin pour la premier fois !!

Dans TWW : Quand la tour des dieux sort de l'eau après avoir insérer les 3 pierres.

Dans MM : Le mariage d'Anju et Kafei !!^^

Dans TMC : Quand Vaati vient pour sacrifier Zelda !!

grosjack:
Moi dans :

OCARINA OF TIM:

jaime le moment ou on rencontre les zora <3  et aussi qand on peut monter sur epona c'est trop cool et  quand on rencontre les goron

THE WIND WAKER

j'aime aussi quand on est petit car tu peut avoir un lance pierre ou même un baton que quand tu est grand tu peut pas l'avoir

Salia_III:
Comment on pourrait trouver un moment meilleur que les autres dans Zelda ? Ils sont tous super.  Pourtant, dans Ocarina of Time j'adore le moment (touchant) où Salia dit adieu à Link tout petit en lui donnant l'Ocarina.  C'est trop chou.  Ou bien j'adore dans Twilight princess quand Midona touche la joue de Link et s'apprête à l'embrasser.  On sent qu'on peut avoir confiance et qu'elle est gentille.  C'est vraiment touchant.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile