Archives > Zelda
Votre moment préféré tout Zelda confondus [SPOILS]
Albireo:
Je commence par TP, alors un tit spoil, pour ceux qui ne l'aurait peut être pas encore terminé :)
(Cliquez pour afficher/cacher)C'est dans la cinématique de fin, pendant la conversation, Midona dit quelquechose dans le genre : "Link.... je....."
et aussi
(Cliquez pour afficher/cacher)quand Midona brise le miroir, c'est la que l'on comprend que Link ne revera plus jamais Midona, et aussi, la Princesse du Crépuscule a une larme dans ses yeux... trop émouvant.. :niais:
A Link to the Past maintenant :
-Quand le petit garçon qui joue de la flûte se métamorphose en arbre
-Quand on récupère Excalibur
Ocarina of Time :
-Quand devient adulte et que l'on redécouvre le pays envahi par les ténèbres
Les autre jeux je pourrais pas dire, c'est un peu trop vieu dans ma tite tête lol
Ganon d'Orphée:
Maintenant, après avoir fini TP j'ai de nouveaux moments préférés ...
(Cliquez pour afficher/cacher)Premièrement, quand Ganondorf posséde Zelda et qu'elle arrive dérrière Link avec cetet air démoniaque, une musique terrifiante et ce geste de la main parfait ... magique !
Secondement ^^, quand Xanto devient fou, c'est drôle de voir ce seigneur devenir totalement fou, se tordre et crier comme un attardé.
Dernièrement, quand on bat Ganondorf et qu'il voit sa Triforce disparaitre. Pour la première fois le méchant de la saga montre une véritable peine d'avoir échoué ...
Sirbiznatch:
Le moment que j'affectionne le plus est celui où, dans OOT, Link retire Excalibur du socle pour la première fois.
Ca m'a fait bizarre de le voir devenir adolescent ^^
J'adore aussi le début de TP, dans le village, je trouve ça paisible, beau...
Plastik:
(Cliquez pour afficher/cacher)J'adore le chevalier du temple du temps dans TP, je viens juste de le refaire avec l'épée de Toal pour faire durer le plaisir, que du bonheur!
mamartin21:
C'est vrai que avant on arrez dit qu'elle etait méchante, mais moi j'avais compris quel étais gentille!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile