Archives > Zelda

Votre moment préféré tout Zelda confondus [SPOILS]

<< < (6/25) > >>

totodu14:
Moi j'adore tout les moment dans TP et surtout quand on charge excalibur de lumière!

Peter:
je crois que l'instant qui m'ai le plus marqué dans un zelda se trouve dans LA : lorsque l'on se dirige vers le temple du masque on doit d'abord faire un tour aux ruine du masque et là, on y apprend que l'ile n'est qu'illusion; là j'ai eu un choc! c'etait tellemnt innatendu... et c'est si beau et poétique...

Natsusee:
Le moment qui m'a le plus touché dans tout les The Legend of Zelda confondu est incontestablement le moment ou l'arbre Mojo meurt dans Ocarina of Time, c'est tellement émouvant malgré la qualité(même en me replaçant à l'époque, les programmeurs se sont vraiment ratés sur ce moment).

LinkExcalibur:

--- Citation de: "totodu14" ---Moi j'adore tout les moment dans TP et surtout quand on charge excalibur de lumière!
--- Fin de citation ---

Mais tu n,as pas de moment préféré? Dommage par ce que moi j,aime bien lire tout ces messages. Sinon j'adore aussi quand on charge excalibur! Éblouissant ;)

Kyana:
mes moments préférés :

Ocarina of Time :
- quand on vient de battre un boss et qu'on est dans le temple de la lumière
- la cinématique de fin, trop triste !  :sad:
- le combat contre Ganondorf bien sûr, où on joue au baseball avec les boules de lumière  :ash:

Majora's Mask :
- le début du jeu, vraiment étrange  ô_o
- quand on récupère l'ocarina
- rouler en goron sur la plaine de Termina  :D

The Wind Waker :
- couler des bateaux pirates avec son canon  :p
- quand on découvre Hyrule pour la première fois, je ne m'y attendais pas, c'était vraiment émouvant (avec la statue de Link et les vitraux représentant les sept sages)  :niais:
- faire des attaques spéciale, après Link a la tête qui tourne  xD

Twilght Princess :
- quand Midona est mal en point, ça ferait presque pleurer  :sad:
- le fait qu'on puisse tuer des mobs même sur Epona  8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile