Archives > Zelda
Les Boss
Altaïr:
J'adore le Scorpion de Feu dans Wind Waker prmier Boss, et Gannon dans Wind Waker quuand on le combat a main nu quand il a ses deux Katana.
Vous voyez le premier Boss de Majora's Mask ? dans la soluce j'ai lu qui falai lui balabncé des chou pêteur a la figure, moi je lui est frapé le spied pendent 2h et il est mort a force... :ash:
LinkExcalibur:
Dans OoT : Koume et Kotake! Je les trouves tellement drôle! À la fin quand on a fini de combattre et que Koume dit:
(Cliquez pour afficher/cacher)Je peux pas mourrir! Jai seulment 399 ans!
et Kotake lui répond:
(Cliquez pour afficher/cacher)Tu peux pas avoir 399 ans on est jumelle et j'ai 400ans!
Et là avec leur petits anneaux d'anges au dessus de la tête et elle se chicane encore! Tordant! xD
et dans TP: J'ia beaucoup aimé le boss de temple de l'eau! C'était bien aller sur son dos! Bien que j'ai eu quelques difficulté la première fois que j'ai essayé(la honte je sais! :$ )
kalas03:
moi c'est ganondorf !!!! (Cliquez pour afficher/cacher) dans TP car il y a beaucoup d'étapes ganondorf en zelda, puis en bete malefique, apres a cheval et enfin en combat singulier a l'épée !!! mais il est pas assez dur le combat mais bon il est tellement bien que l'on s'en passera !!!!!
Royug:
Avec tous les jeux Zelda et les boss dans ceux-ci, c'est un peu dur de choisir. Par contre, les combats contre Ganondorf restent les meilleurs. Mais j'ai aussi aimé d'autres boss comme Koume et Kotake, pas mal tout les boss et demi-boss de TP, et le boss du temple du vent dans tWW.
zelda971:
pour moi ces ganondorf dans tp car il y a plusieur étape pour le tuez mais bon il etait facile :p
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile