Archives > Zelda

Les Boss

<< < (17/36) > >>

Daywalker:
Mes boss préférées sont :

Ocarina of Time : Koume et Kokate : y'a une super ambiance et c'est le seul boss non monstre .
Volcania : le légendaire, la cinématique en sortant de la lave, splendide.

Majora's Mask : Odolwa : C'est le premier boss qu'on doit tuer sans technique spécial, (du genre jeter une fleche, attraper au grapin puis coup d'éppée) mais un combat direct avec les armes qu'on veut.
Rhork : La technique du Goron, une course poursuite exceptionelle.
Incarnation de Majora : Seulement parce qu'il fait rire

Wind Waker : Le dieu de la pierre : j'adore faire l'esquiveur quand il nous jette des boules de feu.

Salia_III:
Moi j'aime pas mal tous les boss d'Oot.
 <3
Je trouve le boss Gohma super parce que c'est comme si la malédiction de Ganondorf c'était lui et qu'il le grugeait de l'intérieur.  Puisque c'est le premier, c'est le plus simple et puis j'adore l'effet inquiétant du début quand on voit son oeil. C'est chouette aussi quand elle fait des p'tits et qu'on doit les détruire.J'aime le King Dodongo parce qu'il est encore moins compliqué que le boss Gohma, il suffit de savoir les trucs et on l'a facilement.  C'est commique quand il arrive derrière et que Link fait le saut.  Je hais la pieuvre de Jabu-Jabu, j'ai plus de difficulté à la battre que la barinade et elle m'a fait piquer une crise de nerf plus d'une fois.  
La Barinade est très facile et pas très effrayante.  Je trouve drôle, par contre, la facon dont elle meure.J'adore trop le cavalier du malheur, le fantôme de Ganondorf.  Il est plus ou moins dure à battre pis son aspect physique est vraiment trippant. J'aime quand le boss a un air méchant.Volvagia est un peu trop facile à battre, mais j'aime la technique de combat qu'il faut adopter pour le vaincre et son corps de serpent-dragon (bien qu'il ait l'air doux et gentil)Morpha est vraiment... wow, son énerfie fluide est allucinante, et puis je le trouve compliqué à vaincre tant que t'a pas la bonne tactique.  Bongo Bongo me fais rire au bout par son physique, mais me fais rocher pour ce qui est du combat.  Je ne sais pas combien de fois je l'ai recommencé tellement j'avais de la difficulté à le faire et je partais à l'école de mauvaise humeur et en bougonnant.  Je le dit franchement quand je l'ai eu je sautais partout.  Koume et Kotake sont, je dois l'avouer mes préférées, parce que j'aime l'assimilement du feu et du froid, la manière qu'elles ont de ce batrre et ce qu'il faut faire pour les vaincre avec le superbe bouclier-mirroir.  Elles ne sont pas bien dure, mais ca m'a tellement fait rire quand elles ce sont chicané vers la fin et qu'elles sont mortes, perdues.  C'était rigolo.  Bon, pour Ganondorf je dois dire que c'était le boss parfait, mais que je trouve bizarre qu'il n'ait pas été le boss de la fin finale.  Il était terrifiant, difficile à battre (puisque Navi ne pouvait plus, à cause des ondes magiques, arranger ma visée) et les armes qu'on dois utiliser sont mes préférées.  Je trouvais Ganon plus rigolo et bien trop facile à détruire.  On avait la visée et tout l'équipement nécessaire pour le battre (si on avait la bonne technique.

Red-Valentine:
J'hésite entre ses quatres là :
WW : Ganondorf, quel combat à l'épée sublime.
TP : Humbaba, trop la classe, Xanto qui est bien marrant quand il pète un cable et (Cliquez pour afficher/cacher)Ganondorf, quel combat final !

Grosgoron:
Personellemment c'est Bongo Bongo il est hyper grand et pis il doit être trop fort (plus que Volcania :na:)je sais pas pourquoi il fout pas direct un pain a Link merde ._.

anti-mario62:
Yepi :

Par dinosaure, je veut insinuer vieux tas d'os XD C'est pas très objectif tout sa mais bon  :ash:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile