Archives > Zelda

Les Boss

<< < (16/36) > >>

Ganondorf_666:
Jusqu'a présent, mes boss préférés tout Zelda confondu sont:

Twinrova (la fusion des sorcieres dans OOT)
Ganon Spectral (OOT)
Barinade (OOT)
La tortue dans le 7eme donjon de ALTTP

Y'en a surement qui vont s'ajouter car j'ai pas fini TP encore  8)

Yepy:
Mais mettez des balises ! S'il-vous-plaît,un modo pourrait éditer ? Je, sais pas mais là ><

Antimario62 : (Cliquez pour afficher/cacher)Le boss n'est pas un dinosaure mais un dragon ^^

Message modéré par "Nic0" Dans ce cas, tu peux avertir un modo avec le bouton signaler, ou alors m'envoyer un MP à moi ou à un modo, qui nous chargerons alors de mettre les balises, puis les avertissements si il y a lieu. ^^

Frizer:
Ocarina Of Time : Sans hésitations les deux sorcièresdu Temple de L'esprit, elles me font tout le temps marrer quand je les vois se disputer entre elles lorsqu'elles perdent. Faut dire qu'elles ne savent pas combattre ensemble ! Et puis aussi, ils sont les boss les plus résistants et les plus spéciaux dans le jeu non ?

The Wind Waker : Je dirais le deuxième, des Bois Défendus. La facon de le battre me fait penser à un boss dans Ocarina Of Time ( celui qui a l'air d'une grosse méduse, dans le ventre de Jabu Jabu ). De plus il est assez simple à vaincre.

The Minish Cap : Le deuxième, celui qui crache du feu dans toute la salle. Il est un peu coriace mais assez moche mdr.

BSK:
Aah, j'ai pas de boss préféré tout jeu confondu, alors je vais mettre un boss par jeu :

Ocarina of Time : C'est Ganon, le boss final, j'adore le battre, je sais pas pourquoi, peut-être à cause de l'ambiance, de la musique, la façon de le battre (quand même un peu simple) ou peut être un truc qui m'a marqué étant petit, entendre Zelda geueler quand on se prend un coup de la par de Ganon.

Majora's Mask : Je vrois que c'est le boss final une fois de plus (les 3 formes).
Le Masque de Majora est très stressant à battre (surtout à cause de la musique) et assez difficile (il faut être parfois un peu chanceux).
L'Incarntaion de Majora et trop marrante, la musique est débile et le boss aussi, il m'éclate avec ses danses (surtout quand il fait Mickel Jackson xD )
Le Magicien Majora est interressant de part sa difficulté (quand on à pas le masque d'Oni Link bien sûr).

The Wind Waker : Je pense que c'est Molgera (je crois qu'il s'appelle comme ça), le ver des sables géant, la musique est assez entrainante, l'environnement particulier et le boss lui-même assez impressionant.

Twilight Princess : (Cliquez pour afficher/cacher) Le boss du temple abyssale est plutôt interessant pour la technique de combat et l'environnement, je crois que c'est un des rares combats sous-marins de l'hiqtoire des Zelda, le boss, sous sa 2° forme, est lui aussi assez impressionant (il me rappelle même un peut Molgera).

nintendo-diamant:
moi mon préféré, commedans tout les zelda, c'est ganondorf, il est si puisant, mon prefere c'est quand meme dans TP (Cliquez pour afficher/cacher), le combat a l'epée !
vous devez vous en doutez  xD

Message modéré par "Nic0" Bon, ce n'est pas la première fois qu'on le dit, merci d'utiliser la balise spoil. un avertissement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile