Archives > Zelda
Les Boss
Yepy:
A part le boss des boss,je dit juste les boss des temples moi c'est Humbaba.Je ne pensais vraiment pas à une telle créature ! Elle fait trop mystique.L'ambiance pour la vaincre ect .. Vraiment,par apport à Dionea .. :roll:
Nana:
mon boss préféré dans tp c'est humbaba la facon pour le battre est super surtout j'aime beaucoup l'objet avec lequel il faut le battre l'aérouage!!!!! au sinon dans ocarina of tima j'ai bien aimé les sorciere dans le temple des esprit avec le bouclier miroir c'est trop bien!!!
anti-mario62:
S'il vous plait, mettez des balises spoil ! Elle ne sont pas là en visiteur ! Respecter les gens qui n'ont pâs fini certain jeux ! En mettant le nom du jeu et le n° du donjon (pour éviter le spoil avec les noms aussi !).
Pour moi c'est dans TP dans le donjon n°7
(Cliquez pour afficher/cacher)Le donjon : Celestia (je peux comme je suis en spoil !) est on prééféré car j'adore le dinosaure et la manière de le battre est excellente, j'adore le "design" du boss.
EDIt : T_T oublié de reférmé la balise
hyruleking:
moi c'est ganondorf dans tp je trouve que la technique de combat est super autant sur gc que sur la wii ! mais en faite je lé aime tous
(dommage qui soit tous trop facile aussi)
silvinho:
moi c'est ganondorf dans twilight princess
Message modéré par "Nic0" Votre message est du flood et n'est pas toléré. Pourquoi ne pas argumenter un peu plus la prochaine fois ?
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :
--- Citer ---Le flood est, pour rappel, des messages courts et/ou inutiles. Exemple : lol, salut!, ok, moi aussi, bienvenue. Vous êtes prié de faire des phrases en toutes circonstances. Est également concerné, le fait de poster plusieurs messages identiques, répétitifs, et ceci dans un court délai. Les citations d'autres membres sans y avoir rajouté de message sont aussi considérées comme du flood.
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile