Archives > Zelda

Les Boss

(1/36) > >>

Bluewall:
Bonjour!
Voila un topic pour parler (arguement) sur les boss.
Quel est votre boss préféré et pourquoi? (tout jeux confondu)
Moi c'est Humbaba, deja parce que je le trouve "beau", ensuite la technique pour le vaincre est super!
(Cliquez pour afficher/cacher) Et surtout je pensais pas quil y aurait une deuxième étape

Plastik:
Je crois que ce topic existe déjà, bien que je n'en sois pas certains.

Duplucky:
Malheureusement, moi, je le savais, etant donne qu'une pub qu'on passait a la TV, c'etait comment battre Humbaba... :mad:

Plastik: il se peut que tu confondes avec l'ancienne version: moi je n'en ai pas de souvenirs, en tout cas... :hum:

Enfin, ma préférée, c'est Volcania: il n'y a qu'elle qui m'a donné autant d'émotions lorsque je l'ai vue pour la première fois :yeah: Si il y a bien un boss qui m'a réellement impressionné, c'est bien elle!!! (Pour ca que je suis partant pour l'épousée, aussi xD )

Bluewall:

--- Citation de: "Plastik" ---Je crois que ce topic existe déjà, bien que je n'en sois pas certains.
--- Fin de citation ---

Probable, mais j'ai écrit dans la fonction rechercher, si jamais un modo viendra ;)

Dark LinkGe:
Moi mon boss préféré est :

(Cliquez pour afficher/cacher)Ganondorf dans TP car pour la première fois ont a un combat à épée entre Ganondorf et Link avec des techniques etc. J'ai vraiment adoré.

LinkGe

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile