Archives > Zelda
Les Boss
Nico:
Bon, pour le topic, il y en a un sur les ennemis, mais dessus on donne aussi les boss.
Bah, je laisse celui-ci pour les boss.
Merci d'argumenter. ^^
ROMM:
Perso, j'ai adoré le combat contre Koume et Kotake dans OoT. Je trouve ca marrant d'emmagasiner de l'énergie pour la renvoyer sur l'autre afin de les frapper et le coup de la fusion, j'ai trouvé ca très original. Mais le plus marrant, c'est une fois battues, elles continuent à se chamailler.
J'ai aimé le combat contre Volcania, très impressionant ainsi que Humbaba, original et le boss du Temple du Temps qui est magnifique bien que faible.
Par contre, j'ai pas aimé le combat contre Morpha qui est trop faible par rapport à Dark Link, ainsi que Gyorg qui m'en a bien fait bavé dans M'sM mais est original et le combat contre le taureau est ennuyant, il suffit juste de le sniper à l'arc.
Wanda:
Moi de tout les Boss , Mon coeur balance entre c'est trois là :
Odolwa : le premier boss de Majora's Mask est assez interessant et change du premier boss végétal ou insecte que l'on trouve dans les Donjon portant sur le theme de la foret , ensuite sont style , son alure de Guerrier Africain , avec ses cris assez réaliste et surtout d'une bonne dificulté !
Gayla : Le boss du Temple du vent de WW , la musique d'ambiance contre lui est superbe , et tres entrainante , bien qu'assez facile , et la technique pour le battre est vu et revue , sont style et aussi la joie d'enfin sortir de ce Temple me fait apprecier se boss que l'ont pourra rebattre ...
... Volcania ! : Le tres celebre boss du temple du Feu de OOT est de loin le boss le plus interessant , la technique pour le battre est assez ennuyeuse et simple , mais son apparition et le fait que l'ont entend parler de lui durant tout le donjon ajoute a cette impression de puissant monstre , et pas de simple boss du cinquieme niveau , qui dans OOT sont tous un peut moche .
linkexelo:
moi mon boss préféré c'est Vaati dans the minish cap je l'adore je le trouve stylé je l'ai rebattu plein de fois(son combat est en trois étapes: il prend d'abors la forme d'un sorcier puis il se transforme en gros oeil avec plein de petits oeils autour et puis au final il prend la forme qu'il a dans FSA un oeil et deux bras)
Duplucky:
--- Citer ---le combat contre le taureau est ennuyant, il suffit juste de le sniper à l'arc.
--- Fin de citation ---
Ca, si tu choisis la voie de la facilite, forcement xD
Si tu l'affrontes en goron, crois-moi, il est fun et assez baleze a vaincre :yeah:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile